Initiation au téléski nautique de la base de loisirs de Cergy-Pontoise

Publié le par Martine

Vous avez rêvé de faire du téléski nautique à la base de loisirs de Cergy-Pontoise, regardez ce journaliste la tester dans cette vidéo bien faite et explicative :

 

 

 


Les vacances à la Ville, j'ai testé le téléski... par 20Minutes

 

 

Voir l'article complet de 20 MINUTES

 

 

Alors à vous maintenant, et n'éhésitez pas à m'envoyer la vidéo ou les photos de votre essai.

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo à ces courageux! faut être "jeune" ce ne serait pas mon truc! lol ! mais j'ai bien aimé voir! bisous du lundi.
Répondre
Q
<br /> Je n'ai pas de chance avec les vidéos.<br /> <br /> <br /> Mais bon, je suppose que c'était vraiment intéressant.<br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Bon debut de semaine!<br />
Répondre
P
<br /> Oulala ! non merci Martine !<br /> <br /> <br /> Mais cela dit, j'admire cette activité sportive ...<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage, bisous, Plume .<br />
Répondre
<br /> des courageux....ouf ouf...mais c'est beau<br />
Répondre
M
<br /> bonjour martine merci pour fidélité  alors ce week-end bien passé!!!!! tres jolie video et texte""""" pour moi je voie sa tout les jours  en face de chez moi  !!!!.....le temps<br /> beau et chaud alors pour moi la montagne  fin de semaine  si tout va bien  je suis en haute savoie en montagne """les balcons du léman ""thollon les mémises"""  a 15km d'evian<br /> les bains en  face a lausane suisse..je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales  michel003<br />
Répondre
:
<br /> Pas pour moi ... Même si je pouvais, j'aurais trop peur.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre