Cergy Londres à Vélo / 2ème étape Gisors Forges les eaux

Publié le par Martine

 

Cergy Londres à vélo 2 ème étape. Voir 1ère étape

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Heureuse pour toi, je comprends ta joie d'être avec tes petites-filles !<br /> <br /> <br /> J'ai aimé cette vidéo j'ai revu quelques passage dans le pays de Bray où nous avions eu une maison. c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amitiés.<br /> <br /> <br /> D@net.<br />
Répondre
C
<br /> Ce sont de très beaux souvenirs en perspective, merci pour ces images!<br /> <br /> <br /> Passe d'excellents moments avec tes petites-filles.<br /> <br /> <br /> Mes amis viennent de repartir. Je vais me remettre doucement sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
S
<br /> merci de nous l'avoir présenté<br /> <br /> <br /> ti bo ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ambiance de gaite, c'est cool!<br />
Répondre
Q
<br /> Comme je n'ai pas tout suivi... cette randonnée à vélo, tu la suis aussi ?<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée.<br />
Répondre
N
<br /> ce doit être très intéressant faire partie de cette excursion dans de si beaux paysages.<br /> <br /> <br /> Mon ordi, je n'ai plus le son, il va falloir que je cherche pour le réparer.<br /> <br /> <br /> À bientôt martine<br />
Répondre
L
<br /> ça leur fera un super souvenir ...<br /> <br /> <br /> bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Et bien à 12 ou 13 ans je suis passé à Gisors.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre