Fête des associations Vauréal 2009

Publié le par Martine

Nous nous sommes aussi rendus à la fête des association de Vaureal qui ne s'appelle plus fête mais SALON DES ASSOCIATIONS. Elle avait lieu dans Gymnase des Toupets. Il y a moins d'associations exposantes, moins de visiteurs mais ce salon était beaucoup plus convivial je trouve. A cergy la fête à lieu à l'extérieur les tentes qui prennent beaucoup de temps pour être installées et démontées par le personnel municipal renferment un peu chaque association sur elle même et coupent la communication. Mais vu le nombre d'associations participantes, il n'y a guère d'autres solutions.

Quelques photos du salon des associations de Vaureal




Les scouts de France



Théâtre UVOL




Nos amies de l'association cerf volant.

Jeff s'est inscrit à l'atelier vitrail de cette association qui va être animée par Corinne la vitrailliste qui était installée à Cergy Village et qui est maintenant à la cour des Arts à Vaureal.



Rando Nature



Association généalogique et historique




Le hockey Club de Cergy-Pontoise
qui n'est plus à présenter



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une photo m'a rappelé des souvenirs... J'ai été guide de France dans mon "jeune age" (lol)<br /> bonne nuit!
Répondre
M
allez je te l'a fait ...scout toujours v ...bonne soirée bise martine
Répondre
B
salut<br /> c'est incroyable le nombre d'association qu'il y a et certains s'enferme pour jouer aux jeux électroniques ?<br /> bonne soirée
Répondre
N
Une vie associative, ou plutôt un ensemble culturel animé et intérèssant !merci de m'avoir invité sur ce blog ! Amicalement<br /> Nettoue
Répondre
:
j'ai loupé celle de ma ville. Bigs bises et bonne soirée
Répondre
D
j'aime beaucoup voir toutes ses bonnes actions et surtout tous ces bénévoles souriant<br /> biz ** dgidgi
Répondre
C
Une journée sous le signe de la diversité et de la sympathie!<br /> Bisous.
Répondre
G
Pas de bénévoles pas d'assos, un grand respect pour eux.
Répondre
G
Pas de bénévoles pas d'assos, un grand respect pour eux.
Répondre
L
Je trouve également que c'est plus conviviale, les associations peuvent communiquer entre elles, ça fait moins box...<br /> Bon Lundi Martine<br /> Bises, Laurent
Répondre
D
Bonjour,<br /> C'est la saison des forums.<br /> il est bien le stand de "rando-nature"<br /> Bonne semaine.<br /> D@net.
Répondre
D
ce sont ces associtions qui font vivre et animent la ville, c'est important d'en avoir et de les garder<br /> moi je serais allée au stand "rando" d'abord et puis les autres en suivant ...<br /> bonne journée martine, bises
Répondre
.
scout toujours....ils ont bien raison !!! bonne journée Martine...panne de pc
Répondre
K
Pas mal de monde on dirait, des endroits très clairs, moi j'aurais été directe au stand généalogie. bonne journée
Répondre
M
Toutes ces associations témoignent d'une vie qui se déroule à Cergy, enrichissante semble-t-il<br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
Il y a le choix pour tous<br /> bise<br /> françoise
Répondre