Fête des hauts de cergy 2008 / Associations

Publié le par Martine

Après mon précédent billet sur cette fête, ci-dessous quelques photos prises sur les stands des associations :

Sur le stand de l'Association : les copines dentellières

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Art floral sur le stand de l'association Astelle

Image Hosted by ImageShack.us

Les futurs artistes de demain sur le stand de l'association Arts d'Oise


Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Le stand du forum des habitants de Cergy le Haut : Cergy le Haut.com
dont j'ai déjà parlé ici incontournable pour les habitants de ce quartier. Il reste ouvert aussi aux habitants des autres quartier voisins. Il y aurait même des adhérents des communes limitrophes. C'est un forum il faut vous inscrire en répondant à un questionnaire un peu trop long à mon goût.

Même si nous n'habitons pas les hauts de Cergy, avec mon époux nous nous y sommes inscrits, nous avons failli abandonner en cours de route tant le questionnaire était long et les questions surprenantes mais une fois que vous êtes inscrit c'est  intéressant et utile surtout si vous habitez Cergy le Haut. Alors inscrivez vous nombreux si vous ne l'avez pas déjà fait.


Image Hosted by ImageShack.us


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un travail de titan pour les dentelière, mais que c'est beaubonne soirée.Bisous
Répondre
A
Bonjour à vous,Tout d'abord merci pour votre petit commentaire concernant www.cergylehaut.com, le site des habitants de Cergy Le Haut.Il compte actuellement 973 Membres et est entièrement gratuit, apolitique et non commercial, juste fait par nous et pour nous, les habitants de Cergy Le Haut. Cergylehaut.com vous permet de rester informé sur ce qui se passe dans notre ville, de communiquer avec d'autres Membres, de rédiger des Petites Annonces, de créer des Clubs, des Blogs, et beaucoup d'autres activités, par exemple, de : <br /> <br /> Se créer son propre réseau de contacts à travers notre belle petite ville, contacts ayant les mêmes centres d'intérêt, <br /> Discuter en live avec d'autres habitants (Chat), <br /> Rédiger ou de répondre à des Posts de Forum , <br /> Créer des évènements ou participer aux évènements créés par d'autres (rencontres de voisins, picnics, de randonneurs, de sorties culturelles, gastronomiques et sportives etc..), <br /> Publier vos photos, vidéos, et bien d'autres activités communautaires. <br /> <br /> En ce qui concerne le questionnaire, n'ayez pas peur, il s'agit seulement de se présenter un peu, cela est d'une part beaucoup plus sympa et d'autre part cela permet également de cibler en un coup d'oeil les centres d'intérêts de chacun. Rien est obligé. Bravo pour vos photos, elles sont superbes.Alicia pour cergylehaut.com
Répondre
~
J'ai toujours admiré le patient travail des dentellières
Répondre
C
ta ville bouge, c'est bien
Répondre
A
j'admire le travail des dentellières!!!du grand art!!!heureusement qu'il en reste encore...bon weeck end à toi,bisous.
Répondre
V
coucou Martinedommage que je sois si loin de cergy , c'était intéressant , la dentellière!! j'en avais vu  une , il y a quelques années au Puy en Velay ,une de mes jeunes amies dans ma région en fait et elle apprend à d'autres dames , c'est impressionnant à voirOn en voit des choses à Cergy!!!amicalement vivi26
Répondre
J
Martine,Je pense qu'il faut être très habile de ses mains pour tirer parti de ce qui est proposé à ce stand.Bises
Répondre
Q
c'est vrai que c'est beau   un beau slip dentelle  pour femme 
Répondre
M
Bonsoir Martine,J'ai une admiration sans bornes pour tous ceux qui ont des doigts de fées pouyr créer dentelles, dessins et bien d'autres créations, moi qui n'arrive pas à dessiner un moutonGrosses bises en te souhaitant une bonne fin de semainemarilou
Répondre
N
C'est très intéressant et je n'en reviens pas de voir la dentellière,comment fait-elle pour se reconnaître dans ce tas de fils?Bonne soirée Martine et A+
Répondre
S
Oui c'est de la perfection. Le monde associatif participe activement dans l'économie solidaire.
Répondre
:
Bonjour du  vendredi !JOLIS CE QU  ILS FONT  BRAVOun ptit coucou  pour vous souhaiter bonne journée !je laisse l ' autre blog si ça vous dithttp://les-inoubliables.over-blog.net/merci !bon wwek end ! bisous !
Répondre
M
sympa toutes ces créations merci pour le com bonne journée
Répondre
L
Tu n'as pas intérêt à t'emmêler dans les fils , y'en a beaucoup...Bonne JournéeAmitiés & BisesLaurent
Répondre
P
Superbe reportage et bravo à toutes ces associations.<br /> Bonne journée Martine.
Répondre
P
sacrè passe temps     au puy en velay il y en a aussi    @@+b
Répondre
C
Bonjour Martine,Un grand bravo à tous ces artistes !  Une tâche bien compliquée avec toutes ces bobines de fil !Bises et bonne journée,
Répondre
:
hello les dentelières...génial !!!!  plus tôt superbe !!!  bonne journée
Répondre
F
Les dentelières, magn,ifiques, quel talent, elles sont très douées, merci tu as signée de ton nom....magnifiqueBisousfrançoise
Répondre
F
Un beau travail ces dentellières....bon vendredi bises.
Répondre
C
Bravo pour la dentellière!BOnne fin de semaine, bisous.
Répondre
B
saluttout un art la dentelle bonne journée
Répondre
F
Je suis admirative de la fabrication de la dentelle, comment ne pas s'emmeler avec tout çà...bisesfrançoise
Répondre
L
Quel art que ces dentelières, j'en ai vu au Puy, c'est leur capitale, en France...ps : 5 semaines pour mon voyage, c'est indiqué dans la note précédente, je crois...bonne journée Martine
Répondre
M
La dentelle, un vrai travail de patience.
Répondre