Photos fête des associations Cergy 2014

Publié le par Martine

C'est un toujours un plaisir pour moi de visiter la fête des associations de Cergy.

Le ciel était un peu voilé mais les visiteurs étaient nombreux

Photos fête des associations Cergy 2014
Photos fête des associations Cergy 2014

Elle montre à l'évidence le dynamisme des bénévoles qui animent Cergy au niveau social, culturel, sportif et politique

Photos fête des associations Cergy 2014Photos fête des associations Cergy 2014
Photos fête des associations Cergy 2014Photos fête des associations Cergy 2014
Jean-Paul JEANDON, Maire de Cergy lors de sa visite des stands

Jean-Paul JEANDON, Maire de Cergy lors de sa visite des stands

Toutes mes photos dans le diaporama ci-dessous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Une fois encore j'ai raté cette journée.<br /> Mais je connais les actions des associations et j'admire celles et ceux qui continuent malgré la baisse des subventions.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Mon collègue de Pontoise était à une fête d'association aussi ce week-end, mais je suppose que ce n'est pas la même...
Répondre
I
Ah mais voilà qui est bien! Je n'avais pas vu que l'on pouvait mettre à nouveau les commentaires! Beau reportage! et je suis pour l'humain d'abord!!:-)<br /> Bises<br /> Dany
Répondre