Une ville de France mais laquelle

Publié le par Martine

Je vous emmènerai dans mon prochain billet dans une ville de France que j'ai traversée avec plaisir. Je me suis juste arrêtée dans un de ces musées, mais est-ce vraiment un musée. Ce sera l'objet de mon prochain reportage mais dans quelle ville serons nous ?

 

P1120713.jpg

 

Je suis certaine que certains d'entre vous reconnaitront cette grande ville juste en voyant cette photo mais il faudra me dire également où je vais vous emmener en juillet et en août. Il y a des indices sur cette photo.  Ce sera un grand moment pour cergyrama que ces reportages car j'ai eu dans cet endroit : un vrai coup de coeur. Peut être à quelques jours du 14 juillet un bouquet de feu d'artifice. Autant finir en beauté.

Publié dans Découverte France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu me tiens vraiment en haleine...<br />
Répondre
Q
<br /> J'ai trouvé, mais je ne dirai rien... Louis-Paul et toi m'avez beaucoup aidée. :)<br /> <br /> <br /> Je n'y suis jamais allée, alors je serai contente de suivre ta visite.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> <br /> (Je vais être prise avec mes petites filles dans la journée et je ne paserai sur le web que le soir... si je peux.)<br />
Répondre
.
<br /> surprise...surprise...pas en Alsace c'est certain<br />
Répondre
L
<br /> Je ne vais pas "casser" le jeu...Juste fredonner une chanson de Lama, j’ai un peu changé les paroles…<br /> <br /> <br /> "Une île<br /> Entre le ciel et l'eau<br /> Une île<br /> Où les  hommes fabriquaient des  bateaux..."<br /> <br /> <br /> Bises Martine, je vais suivre cela de près.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais Louis-Paul que si tu lisais cet article, tu trouverais tout de suite. Je te remercie de ne rien dire et comme tu t'es mis à chanter une ïle chanson de Lama qui est mon chanteur préféré,<br /> j'ai envie de fredonner la plus belle et émouvante chanson de la dame en noir, ma chanteuse préférée. Il pleuvait aussi ce jour là le jour de ma visite.Je n'ai pas eu le temps de visiter, le but<br /> de ma visite en fait était le magasin IKEA mais  j'y reviendrai. Ce n'est vraiment pas très loin de chez nous.<br /> J'ai donné d'autres indices.<br /> Réponse dans le prochain article.<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il me semble que ca pourrait être Nantes,le Carrousel des mondes marins ...<br /> <br /> <br /> Les quais des anciens chantiers navals derrière ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Réponse dans le prochain article, merci de votre participation. A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Etant belge pas facile... je ne vois pas non plus ! Bizzzzzzzzzz jill<br />
Répondre
P
<br /> Je ne vois pas. Belle journée avec bises !!<br />
Répondre