Irisiades 2013 à Auvers sur Oise

Publié le par Martine

Auvers-sur-Oise - Irisiades 2013 - de © Ger@rd
 26 mai 2013

Irisiades-2013---Auvers---003-c-gerardphotos-free.fr--1600.jpg
 
Comme chaque année, le Château d' Auvers-sur-Oise, se transforme en jardin merveilleux dédié à cette fleur si fragile qu'est l'Iris.

Irisiades-2013---Auvers---133-c-gerardphotos-free.fr--1600.jpg
Irisiades-2013---Auvers---107-c-gerardphotos-free.fr--1600.jpg
Irisiades-2013---Auvers---015-c-gerardphotos-free.fr--1600.jpg
Irisiades-2013---Auvers---027-c-gerardphotos-free.fr--1600.jpg
Irisiades-2013---Auvers---100-c-gerardphotos-free.fr--1600.jpg
Irisiades-2013---Auvers---025-c-gerardphotos-free.fr--1600.jpg

Voici ma récolte de l'année 2013 par un temps très variable passant de l'éclaicie à la pluie.
Ger@rd
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il me faut aller voir cela !<br />
Répondre
Q
<br /> J'attendais ce billet.. Les iris sont si variés que c'est toujours un grand bonheur de les voir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée.<br />
Répondre
I
<br /> A ma dernière visite à Auvers j'avais admiré un massif d'iris à côté de l'église.... je ne savais pas qu'il y avait des irisiades! J'adore cette fleur mais c'est vrai qu'elle reste fragile! Bises<br /> et douce nuit<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre
.
<br /> c'est superbe... merci Gérard pour les photos.........<br />
Répondre
J
<br /> Nous aimons beaucoup ces fleurs....<br /> <br /> <br /> bon, mon blog reviendra à la Saint-glinglin...<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
P
<br /> La visite devrait-être intéressante.... Bises et belle journée.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Qu'ils sont jolis ces iris ,dommage qu'il manque du soleil.Il bruine encore ce matin et il fait froid pour la saison.J'espère que tu n'est pas trop fatiguée.Bisous.Aimée<br />
Répondre