Test de la Nouvelle version d'over-blog

Publié le par Martine

Mon hébergeur de blog OVER BLOG (OB) va bientôt migrer tous les blogs dont le mien sur la nouvelle version qui permet de synchroniser le blog avec les réseaux sociaux.

 

Beaucoup de mes amis blogueurs d'OB sont très inquiets sur cette nouvelle version et envisagent même de quitter OB.

 

C'est donc un peu angoissée que je l'ai testée. Il faut encore que je m'y habitue mais je suis très satisfaite car cela me permet d'avoir un plus beau design, de synchroniser mon blog sur facebook et bientôt sur linkedin, de publier des vidéos en couleur.

 

En plus après avoir synchronisé mon blog sur facebook, j'ai eu automatiquement publiés sur ce nouveau blog tous mes articles de cergyrama que j'avais publiés sur facebook depuis janvier 2012

 

Certains disaient qu'on ne pouvait pas mettre plus de 4 photos par article. J'ai réussi à en mettre 10 au sein d'un même article et je pense que j'aurais pu en mettre plus.

Toutes les fonctionnalités ne sont pas encore disponibles.

 

Je suis comme une petite fille devant mon nouveau jouet. J'y retourne

 

A suivre

 

POUR VOIR MON BLOG TEST : http://cergyramatest.overblog.com/

 

 

Dites moi lecteurs fidèles de CERGYRAMA ce que vous pensez de ce nouveau design

Publié dans Avis aux lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Martine,<br /> <br /> <br /> Le design a l'air fort sympathique. Tu t'amuses bien à ce que je vois et tu as raison.<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas l'angoisse terrible ressentie par certains blogueurs qui effrayés s'en vont vers d'autres hébergeurs. Chacun son avis mais je ne vois pas Overblog perdre les données créées<br /> depuis les années écoulées. Quel serait l'intérêt?<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison de tester, je vais en faire autant. Je ne m'affolais pas. J'aimerais juste garder le fond de couleur émeraude de ma page. En revanche, les réseaux sociaux ce n'est pas ma tasse<br /> de thé. Je n'aime pas l'aspect d'une page Facebook mais ceci est une autre histoire.<br /> <br /> <br /> Tu as un très joli sourire, tu es mutine et rayonnante... Continue de bien t'amuser avec ton nouveau jouet!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, je te souhaite un beau dimanche<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ; pour moi c'est concluant aussi ! je trouve cela même super et d'une grande simplicité, mieux que la version actuelle !<br /> <br /> <br /> Alors pourquoi tant de critiques négatives !!!<br /> <br /> <br /> oh mais que c'est beau cette région que tu as visitée ............. et dire que l'Anjou n'était pas très connu auparavant, je m'aperçois que j'habite une belle région !!! chauvine oui je le sais<br /> !<br /> <br /> <br /> ce soir c'est la grande fête folklorique internationale qui se déroule dans ma commune, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Martine.<br />
Répondre
Q
<br /> Je suis d'accord avec toi... il faut tester et s'amuser un peu.<br /> <br /> <br /> Ton design là-bas est vraiment joli !<br /> <br /> <br /> Les commentaires, c'est pas encore ça, mais je sais qu'ils vont améliorer.<br /> <br /> <br /> Du commentaire au kilomètre c'est pas vraiment très pratique à lire. :))<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br />
Répondre
M
<br /> je vais regarder ..bisous ma martine<br />
Répondre
P
<br /> J'ai lu ton billet avec beaucoup d'intérêt ... je pense que je ferai un essai très bientôt ... j'en ai fait un chez Eklablog, mais je me suis arrêtée au transfert et n'ai encore rien publié . Je<br /> préfèrerais rester chez OB.<br /> <br /> <br /> Je trouve le desing bien agréable, tes pages sont lumineuses et la présentation de tes articles harmonieuse .<br /> <br /> <br /> Bravo, et bisous, Plume .<br />
Répondre
<br /> pour l'instant j'attends<br /> <br /> <br /> si la migration se passe mal c'est sûr que je laisserai tout tomber<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo ! Bon début sur new overblog ! Informaticienne dans l'âme ! ... <br /> <br /> <br /> @+ Claude<br />
Répondre
F
<br /> Merci Martine. A entendre certaines personnes, c'est la galère. Moi, j'attends, on verra bien.<br /> <br /> <br /> Pour Clamecy, est-ce que tu connaissais cet hôtel ?<br /> <br /> <br /> C'est une très belle région.<br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> bonjour Martine, moi qui suis une nullité en informatique, je t'admire .. et j'espère que ça ne changera rien pour envoyer ses commentaires. sinon tu me diras bien comment faire ?? <br /> <br /> <br /> suis rentrée, vais repartir voir "ma mer"  et après me poser et renouer avec l'écriture que j'ai délaissée pour d'autres causes, toutes aussi nobles<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien bien fort<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, Je viens te faire un petit coucou pour te dire que je reviens bientôt mais le boulot m'a pris du temps. Là ce sont les vacances et je me repose moralement car je ne<br /> suis pas certain d'être renouvelé. Je trouve ton blog-test très bien. Moi, j'attends un peu pour pouvoir faire le transfert complet !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br />
Répondre