St Florentin - Canal gelé

Publié le par Martine

St Florentin 89600 - France - Canal gelé - © M@rie Claude - 11 février 2012.
Article de Ger@rd

St-Flo---Canal-gele-20-c-Marie--1600x1200-.jpg
St-Flo---Canal-gele-17-c-Marie--1600x1200-.jpg

Le canal de Bourgogne à St Florentin ( Yonne) pris par la glace.

St-Flo---Canal-gele-15-c-Marie--1600x1200-.jpg
St-Flo---Canal-gele-03-c-Marie--1600x1200-.jpg
St-Flo---Canal-gele-07-c-Marie--1600x1200-.jpg
St-Flo---Canal-gele-13-c-Marie--1600x1200-.jpg

Publié dans Découverte France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup tes photos qui sont impressionnantes je trouve. Bises<br />
Répondre
:
<br /> De sacrés mauvais souvenirs, l'hiver de cette année ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Bonjour martine très belle photo Je te souhaite un très bon WE Nos amitiés bises René
Répondre
F
<br /> on se rappelle plus ,c'est vrai qu'il a fait vachement froid<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> Une erreur semble-t-il dans mon url<br /> <br /> <br /> Voici le bon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://mel-and-tof.skynetblogs.be<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne vois pas mel pourquoi tu me parles d'erreur dans ton url. Où l'ai je faite.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'espère que tu n'as pas pris la photo ce matin et que le temps est plus chaud. En tout cas tes photos sont très belles.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Ces photos sont magnifiques! La glace donne un côté mystérieux...<br /> <br /> <br /> Excellent week-end, bisous.<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
<br /> oh quelle belle promenade<br /> <br /> <br /> j'aime trop <br /> <br /> <br /> il fait bon d'y vivre dans ce coin<br /> <br /> <br /> très  belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
G
<br /> Il est déjà loin le temps des glaçons...sauf dans l'apéro ...à dans 8 jours<br />
Répondre
S
<br /> Souvenir pas si lointain,on sent le froid dans tes photos.Bonne fin de semaine.<br />
Répondre
M
<br /> il a du faire frisquet cuand même..<br />
Répondre
M
<br /> bonne brocante  alors et bisousss<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je n'habite pas très loin.. 35 à 40 kilomètres... et je passe souvent là<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
S
<br /> j'ai cru que c'était ces jours-ci, vu le superbe temps :)<br />
Répondre
T
<br /> salutr<br /> <br /> <br /> c'est rare de voir ce canal gelé<br /> <br /> <br /> Bravo pour le sphotos<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> PS:je croyais qu'elle avait un blog...Mais ses photos sont très belles.Merci<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> St Flo,tout a côté de Joigny!!!! Le canal de Bourgogne gèle facilement quand il fait très froid car en fait,ce n'est pas très profond et c'est une eau plus ou stagnante.Je vais aller voir le blog<br /> de Marie-Claude.Merci Martine.Bisous.Aimée<br />
Répondre
L
<br /> j'ai grandi a coté d'un canal , celui canal du centre si tu cherchers sur google au niveau de La Louvière ... il était pas souvent gelé mais je me souviens d'une année où toutes les péniches<br /> avaient des soucis et un mini brise glace a du passé ...<br /> <br /> <br /> bisous du jour<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  bonjour martine  merci pour ta fidélité et tes gentils commentaires  trés jolie tes photos et texte ..le temps chez trés beau soleil ciel bleu mer belle .pour le reste c'est pas<br /> encore sa!!!!! grrrrrr enfin c'est la vie ..je te souhaite un trés bon et beau vendredi a bientôt   bises amicales michel003<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce Martine<br /> <br /> <br /> Des photos extraordinaires!<br /> C'est vrai que cet hiver il a beaucoup gelé<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma puce<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Ces photos sont superbes !!!elles ne donnent même pas froid ..merci à toi et Gerard<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
:
<br /> belles photos....il est vrai il avait  fait froid...ouf ... ! bonen journée Martine...c'est le We<br />
Répondre
E
<br /> hier ce n'était plus qu'un vilain souvenir ! il a fait 27 degrés dans le Poitou!<br />
Répondre
L
<br /> superbes photos j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
Q
<br /> C'est vrai que tout était bien froid en février... Merci pour ces belles images.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée. Bises.<br />
Répondre
S
<br /> C'est la vraie péniche des vrais mariniers ! la Freycinet, telle qu'on la voyait au port de Pontoise, charger du blé ou du sable ! merci pour ces photos de gel, c'est superbe et rare. Bonne<br /> journée, amitiés Martine<br />
Répondre
P
<br /> C'est incroyable...... Bises et belle journée.<br />
Répondre
A
<br /> Peut-on imaginer cela ! quel hiver !<br />
Répondre