Retour du pic vert

Publié le par Martine

Le pic vert est revenu dans notre jardin de Cergy cet hiver où il se plait bien et où il est le bienvenu :

 

P1100963.JPG

 

Mais est ce le même que l'an dernier ? Difficile à dire. Mais si ce n'est lui c'est donc son frêre !!!

 

Publié dans flore - Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et trouvera -t il le chemin pour vous suivre !!<br /> <br /> <br /> Bisou de   et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> mon homme en voit tous les matins en allant faire son jogging<br />
Répondre
L
<br /> C'est une photo que tu as prise ? J'en ai jamais vu ni entendu par chez moi...<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Martine<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br />
Répondre
S
<br /> superbe cliché<br /> <br /> <br /> belle soirée MARTINE<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Martine<br /> <br /> <br /> C'est surement le même.....Il se rappelle qu'il y a a mangé!!Jolie photo.Bisous.Aimée<br />
Répondre
A
<br /> Une bien agréable visite !<br />
Répondre
Q
<br /> C'est vrai que les oiseaux sont revenus... chez nous aussi.<br /> <br /> <br /> Sourire pour les mots :)<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à toi.<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment bel oiseau. Quelle chance cette visite dans son jardin !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> SAns aucun dout le même....<br />
Répondre
C
<br /> Wouah....il est vraiment trop beau !!!!<br /> <br /> <br /> Bises Martine<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quel bel oiseau, je ne pensais pas qu'il avait des couleurs.<br /> <br /> <br /> Est-ce qu'il ne fait pas de dégâts sur tes arbres ?<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> D@net.<br />
Répondre
F
<br /> Merci Martine, bonne journée à toi aussi.<br /> Hier, j'ai pensé à toi. Dans un film, l'histoire se passait en partie à Cergy et à Pontoise on a vu le port.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
:
<br /> imposant.....bel oiseau... qui  complète son alimentation avec des graines et des baies.  !!!   bonne journée Martine<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> C'est certainement le même. L'hiver dernier, je me suis amusée à en prendre en photo. Ils étaient deux ou trois dans les jardins en face de chez ma mère. Je ne pensais pas que c'était si<br /> gros.<br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Monsieur Pic vert est un fidèle ... le mien m'a averti de son retour avec son cri caractéristique, je l'ai aperçu près du poirier, mais je n'ai pas eu le temps de le photographier .<br /> <br /> <br /> C'est un oiseau magnifique !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Martine, bisous, Plume .<br />
Répondre
P
<br /> je pense que c'est lui... Ils sont assez fidèle au lieu ces oiseaux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle journée. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Quel bel oiseau!<br /> <br /> <br /> Des amis avaient une maison de vacances en montagne . Un pic du voisinage appréciait particulièrement une paire de leurs volets. Que de trous il leur a fait! Ils ont tout essayé pour le<br /> décourager.. Peine perdue. trois paires de volets plus tard, ils ont dû se résoudre à en placer des en métal.<br /> <br /> <br /> toc toc toc  persiflait le pic<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
J
<br /> Toc toc toc c'est moi dit le pic vert...  J'espère qu'il ne va pas faire de tes arbres de l' Emmenthal ! Merci Martine, bises<br />
Répondre