Pontoise : les quais

Publié le par Martine

Pour me faire pardonner mes photos d'hier mais parfois il est important d'appuyer ou cela fait mal pour accéler la guérison quelques belles photos de Pontoise juste à l'endroit de la déchetterie improvisée :

 

P1100954--Copier-.jpg

 

P1100955--Copier-.jpg

 

 

P1100956--Copier-.jpg

 

 

P1100952--Copier-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Martine Je te souhaite un très bon WE Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
S
<br /> Pontoise est une belle ville et je trouve le pont très beau.<br />
Répondre
A
<br /> Une belle réussite. Beaucoup de charme, même en hiver.<br />
Répondre
L
<br /> C'est le train qui passe au-dessus ? Tu as raison de montrer le "mauvais" pour en tirer le meilleur. Il faut le montrer pour que cela change !<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Martine<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br />
Répondre
S
<br /> merci du partage Martine<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
J
<br /> Je suis passé à Pontoise en Octobre mais franchement je n'ai rien vue...<br />
Répondre
Q
<br /> Pontoise est une belle ville, quand on la préserve, c'est mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée. Merci pour ces images partagées.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> De belles maisons cossues en surplont et tu as raison,il est parfois nécessaire de faire voir l'envers des choses.Bisous.Aimée<br />
Répondre
S
<br /> Nostalgie.<br />
Répondre
P
<br /> Nous n'avons pas ceux-là en ville. Ici l'Isère n'est pas navigable. Bonne journée avec bises<br />
Répondre
F
<br /> A part quelques endroit du château très sombres comme le souterrain par exemple, où les cheveux se dressent un peu sur la tête, ça ne me déplait pas. Je m'imagine dans les époques lointaines<br /> comme ça devait être lugubre !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> je crois que j'ai pas vu les autres photos du mal a suivre les blogs en ce moment<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
C
<br /> Je n'est toujours fait qu'y passer ....<br /> <br /> <br /> Bonne journée Martine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai vu tes photos d'hier, c'esty édifiant, c'est très dommage, tout au long des quais de Seine c'est à peu près la même chose.  <br /> <br /> <br /> Ton article peut peut-être apporter une pierre à l'édifice.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> AMitiés.<br /> <br /> <br /> D@net.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas à te faire pardonner, c'est la vie normale avec ses beauté et ses horreurs. C'est vrai qu'on montre toujours ce qui est beau mais c'est bien aussi de savoir qu'il y a des erreurs qui<br /> peuvent être réparées.<br /> Cela dit, tes photos sont très belles et cet endroit est bien sympathique.<br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Dans Pontoise il y a pont et toise l'eau, il passe au dessus.... Bon vendredi Martine, merci ! Bises  <br />
Répondre
:
<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre