Réponse au quizz : Où sommes nous ?

Publié le par Martine

La photo publiée hier ici était la photo des vestiges de l'ancien pont de Cergy en bord d'Oise côté Village sur la droite du pont actuel quand on l'emprunte pour aller aux étangs :

 

P1060232-copie-1.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'arrive en retard....<br /> <br /> <br /> je ne crois pas que j'aurais trouvé!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée...<br />
Répondre
J
<br /> Oui, c'est pas tout à fait le même aujourd'hui !!!!<br /> <br /> <br /> Bon séjour à la neige....<br /> Jean<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour la belle balade. Il faisait beau.<br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite de bien commencer cette nouvelle semaine amitiés bises René
Répondre
<br /> merci ma douce<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> le bord de l'Oise ça j'avais quand méme trouvé loll<br /> <br /> <br />  je passe avec l'eklablog ...ça t'évite de raler sur l'autre vu que c'est miss Venezuela ...sur ekla c'est le lait de poule!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Attendre que la Nuit...<br /> <br /> <br /> <br /> Attendre que la Nuit, toujours reconnaissable<br /> A sa grande altitude où n’atteint pas le vent,<br /> Mais le malheur des hommes,<br /> Vienne allumer ses feux intimes et tremblants<br /> Et dépose sans bruit ses barques de pêcheurs,<br /> Ses lanternes de bord que le ciel a bercées,<br /> Ses filets étoilés dans notre âme élargie,<br /> Attendre qu’elle trouve en nous sa confidente<br /> Grâce à mille reflets et secrets mouvements<br /> Et qu’elle nous attire à ses mains de fourrure,<br /> Nous les enfants perdus, maltraités par le jour<br /> Et la grande lumière,<br /> Ramassés par la Nuit poreuse et pénétrante,<br /> Plus sûre qu’un lit sûr sous un toit familier,<br /> C’est l’abri murmurant qui nous tient compagnie,<br /> C’est la couche où poser la tête qui déjà<br /> Commence à graviter,<br /> A s’étoiler en nous, à trouver son chemin.<br /> <br /> <br /> <br /> Jules Supervielle, tiré de Amis inconnus (1934)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai remonté les indices ! il en aura vécu des péripéties ce pont ! <br />
Répondre
S
<br /> Les ponts en métal sont grands et costauds mais bien moins beaux...<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Un joli coin peut-être pour s'y promener...Il y a encore de beaux sites en grande banlieue je suppose...?Je te souhaite un bon dimanche déjà bien entamé.Bisous.Aimée<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Super, j'ai gagné.<br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
P
<br /> Eh bien, oui.. mais je connais pas cete ville.... bon dimanche. Bises<br />
Répondre
:
<br /> j'ai gagné le gros lot.............I miss you<br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Et voilà... je n'avais pas trouvé. :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Martine. La neige est là.<br />
Répondre
L
<br /> j'étais pas loin<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre