QUIZZ : Où sommes nous à Cergy

Publié le par Martine

Nous sommes à Cergy mais où précisément et qu'est-ce que nous voyons au sol sur la photo ?  

 

 

P1060233.jpg

 

 Un premier très important indice ou presque la réponse en CLIQUANT ICI 

 

 

 Réponse en photo demain.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est bizarre, je ne trouve pas mon commentaire d'hier avec ma réponse, je disais que c'était une pile de l'ancien pont ..<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> D@net.<br />
Répondre
D
<br /> Probablement les restes de la plateforme des fondations d'un pilier de l'ancien pont sur l'Oise ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Martine, bises<br />
Répondre
<br /> merci du partage <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Je sais-je sais....<br /> <br /> <br /> mais ne le dirais pas :<br /> <br /> <br /> Ce ne serait pas du jeu !<br />
Répondre
A
<br /> Y a un trèsor à gagner à la fin ? Hahaha !<br />
Répondre
M
<br /> un pont ??   bisous ma martine<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est l'ancien chemin qui arrivait au pont, qui, lui, n'existe plus maintenant.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> au bord de l'Oise .... mais je suis neulle au devinette<br /> <br /> <br />  avec la neige et le froid , j'ai pas mal de boulot ... mais je délaisse personne ...<br /> <br /> <br /> prenez soin de vous<br /> <br /> <br /> Bisous et passez un bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'aurais pas trouvé tout en connaissant l'endroit ! nos vieux pont sont partie de l'Histoire de France ! bon WE !<br />
Répondre
J
<br /> Voilà des traces... des restes...<br />
Répondre
:
<br /> ce qui reste de l'ancien pont.................I miss you !!<br />
Répondre
P
<br /> Bonne fin de semaine... Bises<br />
Répondre
Q
<br /> Si j'en crois l'indice donné, pas loin d'un pont... mais en hauteur en tout cas.<br /> <br /> <br /> Je verrai ta réponse demain. <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée.<br />
Répondre
L
<br /> les fondations du pilier d'un pont!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre