passerelle rouge

Publié le par Martine


de Ger@rd Couché de soleil de mars sur l'Axe Majeur.


L'oeuvre de Dani Karavan est presque terminée, encore quelques semaines et nous pourrons profiter de ce lieu exceptionnel, de belles balades en perspective en espérant un peu de soleil.

 


 

La passerelle rouge s'intègre parfaitement, en ce lieu, me fait penser que Dani Karavan a eu une inspiratioln Japonaise ou Chinoise ( disign et couleur ) .


Ger@rd / Cergy Saint Christophe 95800 France - 29 mars 2010


Pour visualiser le diaporama de toutes les photos de Gér@rd : CLIQUEZ ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br />         il   est pont l'axe mais en rouge   ça jure dans le paysage   je trouve  @@@@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas du tout, il ne pouvait pas être autrement que rouge...... Il fallait qu'il tranche dans le paysage et il est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si on la suit bien, nous sommes certaines de ne pas tomber à l'eau : çà  flache ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un bel endroit pour se promener.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je ne trouve pas ca beau mais chacun ses gouts<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée ***<br />  <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! très bonne fin de journée !!!!! BISOUS !!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça doit etre le design épuré qui fait penser à une inspiration japonaise!<br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup, ça redynamise cet endroit, que j'aime bien, mais qui manquait de quelque chose... comme ça ! merci, bon lundi; amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis emballée par ce pont rouge, sans nul doute d'inspiration chinoise et qui s'intégre parfaitement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Lorsque j'y suis passée, les travaux n'étaient pas terminés, je trouve le résultat harmonieux malgré les couleurs, merci encore de tes nombreux messages, j'espère que tu profites bien du beau<br /> temps....enfin !<br /> Bonne journée ensoleillée et à bientôt.<br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très bel endroit en effet, merci du partage<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement, j'aime beaucoup aussi :)<br /> <br /> <br /> Bon lundi de Pentecôte Martine<br /> <br /> <br /> *Bisousss, Mona*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Martine, c'est assez beau ce pont !la journée promet d'être radieuse !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un succulent BBQ<br /> <br /> <br /> <br /> Eliane   a bientot  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis d'accord pour l'inspiration orientale, on se croirait devant une porte d'un temple shinto (japon), j'aime cet endroit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un bel ensemble ou je pense les visiteurs auront beaucoup de plaisir, biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Coucou rapide ... J'ai une angine accompagnée d'une bonne bronchite ... <br /> Bon début de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre