Animation fête des mères sur le maché de St Christophe

Publié le par Martine

Article de Gér@rd


Le marché de Cergy St Christophe bouge por la fête des Mères

 

Cergy-Bandeau-Fete-des-Meres-05--Ger-rd.jpg

 

 

Cergy-Bandeau-Fete-des-Meres-01--Ger-rd.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Et oui c'est bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Accompagnée par l'orage qui gronde au dehors et la pluie qui ne cesse de tomber depuis cet après midi, je passe pour ma petite bise du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée A plus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très joli. Une jolie place.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Une bonne idée que de nous le rappeler. Merci donc à Gérard. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne idée!<br /> <br /> <br /> J'avais failli oublier la fete de mères!<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Envie d'etre là et de tout voir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est belle cette horloge de la gare !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> la fête des mères...euh c'est quoi  ???  Bonne journée Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon mercredi nuageux mais chaud ! BISOUS ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe initiative<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Espérons que le soleil sera de la fête!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Martine, ah la voila cette grande horloge, nous sommes dessous !!  ou presque<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps gris et la pluie pour ce mercredi<br /> espérons le soleil très vite , ce climat est si changeant<br /> <br /> <br />  des bisous  a<br /> bientot   Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> marchés : sons, odeurs, voix, chaleur humaine, tout ce qui manque aux hypers !<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Une période où j'ai toujours le cafard ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne initiative cette animation pour la fête des mamans en espérant que le soleil sera au rendez vous aussi...<br /> <br /> <br /> Bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah la fête des mamans! j'ai fait mon petit achat hier mais cela devient de plus en plus difficile de choisir un petit présent a maman mais j'ai trouvé bah ! cela fait enfant un verre avec écrit<br /> "je t'aime maman" mais je crois que je ne lui dit pas assez et surtout c'est sincère bien sur j'ai rajouté un très beau foulard je suis qu'elle va adorer.<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br />  lylytop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne idée !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre