Mais où sont donc passés les escalators de Cergy Préfecture ?

Publié le par Martine

Mais où sont passés les nouveaux Escalators de la gare RER qui avaient été installés. Nous attendions pour prendre la photo qu'ils soient en service mais quelle ne fut pas notre surprise de voir que ces nouveaux Escalators avaient disparu

 

P1060847.jpg

 

 

Il faudra continuer à monter et à descendre par l'escalier

 

P1060848.jpg

 

Rassurez vous ils n'ont pas définitivement disparus et devraient être en fonctionnement fin mars comme vous le lirez sur le panneau ci-dessous sur lequel j'ai caché le nom de la société pour ne pas lui faire de la publicité quoique ce ne serait pas une bonne publicité car si elle les a montés puis retirés (c'est un coût de transport, d'installation, de désinstallation....) c'est qu'il ne devaient pas fonctionner !!!

 

P1060846-corrigee.jpg

 

 

Ces Escalators remplacent ceux qui étaient toujours en panne depuis plusieurs mois et que j'avais surnommés (j'aime donner des noms aux Escalators ) : les "Escalators du momentané durable".... Espérons que les prochains ne seront pas les Escalators "fantômes".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour,<br /> J'espère que cet inconvénient va bientôt être "réparé". Dans mon quartier il y a eu le même problème pour monter sur la dalle des Olympiades, l'escalator est resté en panne des mois...<br /> Bonne soirée.<br /> D@net.<br />
Répondre
A
<br /> j'aime ton humour!<br /> <br /> <br /> mais j'espère que les nouveaux, une fois installés fonctionneront correctement.<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
Q
<br /> je reconnais le parking ou je m'etais garè....et les escalator je les avais pris aussi<br /> <br /> <br /> je blog pas bocou en ce mment , on n'est en web cam avec ma fille  @+++bise<br />
Répondre
<br /> tu m'as fait sourire sous la fin<br /> <br /> <br /> j'espère que les utilisateurs seront contents des nouveaux<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> A quichottine<br /> <br /> <br /> Pourtant notre bienfaiteur local ne s'est il pas targué - grande campagne de communication à l'appui - d'avoir signé une charte communautaire d'accessibilité<br /> <br /> <br /> Je lis notamment Article 4 : mobilité et transports :<br /> <br /> <br /> Cergy pontoise s'engage à favoriser la mise en accessibilité de la voirie et des espaces publics communaitaires<br /> <br /> <br /> Le quartier des bords d'oise (ses rues et trottoirs défoncés plus étroits qu'une chaise roulante) n'appartient peut être plus à l'agglomération<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> eh bien, ça doit en faire du monde sur les escaliers normaux... pas trop le bazar aux heures de pointe ?<br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, des excalators qui fonctionnent, ce serait vraiment bien!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude, nous les roi des économies en France, encore un bel exemple que tu nous montres, bonne journée bises Françoise<br />
Répondre
C
<br /> Bientôt,tout sera en ordre!!!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine,Martine,bisous.<br />
Répondre
Q
<br /> Espérons aussi... c'est vraiment du n'importe quoi parfois...<br /> <br /> <br /> Tiens, ce qui serait bien aussi, c'est de faire un article sur l'accessibilité du service public aux handicapés...<br /> <br /> <br /> A la mairie du village, tout est prévu mais ne fonctionne pas quand on en a besoin. Il faudrait que certains fassent l'expérience d'un fauteuil roulant à monter jusqu'à la salle de mariage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A Grand-Place (grand centre commercial) ceux qui sont à l'inérieur fonctionnent, ceux de l'extérieur, c'est fini depuis plus de 3 ans. Ils sont toujours là, mais ne fonctionnent plus....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
:
<br /> du sport tout le monde en fera...........et pourquoi pas.... ouf... très bonne journée Martine<br />
Répondre
L
<br /> ben dis donc, méga travaux que tout ça, mais ce sera bien mieux fin mars...bise Martine, passe un bon lundi.<br />
Répondre