Loire de Brigitte Lécuyer

Publié le par Martine

Aujourd'hui quelques photos de Brigitte prises au Bord de la Loire. Je les trouve très belles et j'ai souhaité les partager avec vous :












Publié dans Découverte France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est Azay-le-rideau?<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Ce sont de belles images...Merci, Martine, pour ce partage. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Vous l'aurez compris je serais absente quelque temps<br /> <br /> <br />  mais je sais que vous ne m'en voudrez pas<br /> <br /> <br /> Je voulais vous  souhaiter à tous une<br /> <br /> <br /> très bonne année 2010<br /> <br /> <br /> Que vos rêves puissent se concrétiser<br /> <br /> <br /> et l'amour fleurir dans vos coeurs<br /> <br /> <br /> Amitiés Sincères.<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup la premiere avec le reflet de ce chateau , bise martine <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci et tu as raison elles sont superbes !<br /> <br /> je te laisse une gentille pensé€,  bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> les feux d'artifice j'appelle ca des sous dépensés pour rien<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De jolis reflets dans l'eau. J'aime ces photos.<br /> Bonne Journée Martine<br /> Bises & Clics, Laurent<br /> <br /> PS : J'espère que tu as reçu ma e-carte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je reprends le chemin des blogs après 2 jours de repos...repos si on veux, car avec les 7 petits enfants rien ne<br /> ressemble à du repos. Mais une bonne soirée de Noël tout de même Bonne journée$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Auguri di dopo Natale<br /> Bacci du voyageur dans le Jura.<br /> http://vespcondove.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je m'excuse de ce copier/coller, je ne peut laisser un com comme le merite ton blog.<br /> mais je suis vraiment trop pris avec l'appartement<br /> bon samedi bise<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Merci Martine...merci Brigitte...elles respirent  le printemps ...l'été......ah la belle saison<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de bien belles photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique série.<br /> Bon samedi,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont belles les photos de ton amie..<br /> bon séjour à l'île de Ré<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Martine pour ce partage de ces jolies vues, bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On se sent bien sur les bords de Loire; merci de ce bon partage<br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Elles sont très belles, en effet !<br /> <br /> Bonnes vacances ! Bisou$$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime bien ces barques sur l'eau<br /> bi$e$$<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre