Bon Pied, bon oeil !

Publié le par Martine

Photos prises à la fête du village 2009 (un des deux chevaux qui tiraient le carosse)

Image Hosted by ImageShack.us


Du 27 décembre au 2 Janvier 2009 : Une photo indédite par jour sur Cergyrama
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> je veux bien recuperer le crotin   pour mon jardin......j'espere que tu as pris des photos dans l'ile <br /> <br /> @vendredi++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'en ai pris , un peu de patience<br /> <br /> <br />
Q
<br /> je trouve sabot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> beau cheval aux sabot bien cirés!!! passe une bonne fin d'année. gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop beau le cheval....(mais je l'ai vu ce jour-là!)<br /> un beau duo/photos....<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il a l'air superbe ce cheval ...bise martine <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> hello trop bien la première photo.....très belle  bête............<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te remercie pour tes vœux, et je te souhaite un Très joyeux Noël .<br /> <br /> <br /> J’ai fais un break sur mon blog, mais il faut que je m’y remette<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un beau cheval au regard bien doux. <br /> bonnes vacances<br /> Clem<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whaou ...bien chaussé ....<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> J'aime bien ces images...<br /> <br /> Merci, Martine.<br /> <br /> Passe un bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des souliers bien vernis !!! lol<br /> Des gros bisous ensoleillés du dimanche !!! je pars pour une semaine dans la capitale demain matin , aussi je t'envoie déjà tous mes voeux pour la nouvelle année qui arrive ... je te la souhaite<br /> belle et douce , remplie de joies et de bonheur ... je passerai à mon retour te faire des bisous spéciaux 2010 !!!! à très bientôt , christel<br /> http://annecymaville.over-blog.com<br /> http://toutsurbarrueco.over-blog.com ( qui reprend du service !!! )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Impressionnant les sabots du cheval, il a également une belle crinière...<br /> Bon dimanche Martine<br /> Bises, Laurent<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un comtois en super forme et quand le pied va tout va, bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Trop beau, avec sa crinière blanche !<br /> Bon dimanche ! Bisou$$$, grimpée sur mon cheval à bascule ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il avait les sabots bien cirés pour l'occasion.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il a de très belle bottes<br /> bi$e$$<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre