Issue de secours : Ne pas encombrer

Publié le par Martine

Pendant ma pause blog, une photo de Sabine TURLAN

 

 

issue-de-secours.jpg

 

"La sortie de secours est à l'intérieur de nous mêmes"

Julien Green

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> J'espère que personne n'aura à s'en servir... <br />
Répondre
<br /> merci de nous l'avoir présenté<br /> <br /> <br /> ti bo ma douce<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
A
<br /> Voilà qui est bien dit. Bonne pause, Martine.<br />
Répondre
<br /> n'encombrons pas<br /> <br /> <br /> ni ici ni ailleurs.........<br /> très bonne journée.............<br />
Répondre
D
<br /> Oup's problème .... biz<br />
Répondre
M
<br /> bonjour martine merci pour ta fidélité et tes gentils commentaires  ... le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt bises amicales<br /> michel003<br />
Répondre
C
<br /> Très très belle citation .....mais quelle photo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Même pas surprise !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Martine !!! Oui et nous l'ignorons souvent.... Merci !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Je suppose que des indisciplinés ne devaient pas respecter cette interdiction de stationner? Un cliché à prendre. Tu as l'oeil! <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette citation.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre