Devenir chèvre

Publié le par Sabine TURLAN

Une chèvre tenue en laisse plutôt inhabituel

 

Ce Maître va me faire devenir chèvre

 

 

chevre-en-laisse-originale.JPG

(cliquez sur la photo de Sabine TURLAN pour la voir en plus grand)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est pas courant mais c'est mignon, bèèèèè oui pourquoi pas !<br /> <br /> <br /> Bises Martine, bonne journée<br />
Répondre
R
Bonjour Martine je ne t'oublie pas mais je suis fort pris en ce moment ben ici moi j'ai vu une femme qui se promenais avec un canard (et sans laisse) Je te souhaite un très bon WE Nos amitiés bises<br /> de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
C
<br /> Comme c'est mignon, une petite bête adorable!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Martine, j'espère que tu passes d'excellentes vacances<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est bizarre comme animal de compagnie.<br />
Répondre
M
<br /> bizarre, vous avez dit bizarre   bien reçu ta carte , je pense à toi   gros bisouss<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentille carte !!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment une chèvre ??<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> D@net.<br />
Répondre
P
<br /> Un petit passage Martine ... entre deux rendez-vous ...<br /> <br /> <br /> Une petite chèvre qui serait heureuse et bien nourrie dans ma grande cour de ferme ... je n'en avais encore jamais vues en laisse mais je pense qu'il n'y a aucun problème pour l'apprivoiser .<br /> <br /> <br /> Bisous, Plume .<br />
Répondre
Q
<br /> Un sourire... c'est vrai que c'est inhabituel !<br /> <br /> <br /> Douce et belle journée.<br />
Répondre
J
<br /> En ville c'est peut-être plus sage....<br />
Répondre
C
<br /> Il y aura toujours des originaux ...sourires<br /> <br /> <br /> Bises Martine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />    BONJOUR MARTINE POUR INFO !!!!!<br /> <br /> <br />  PLUSIEURS AMIS(E) ME DEMANDE COMBIEN DE TEMPS JE PASSE POUR FAIRE UN DE MES ARTICLES ...<br /> <br /> <br /> PHOTOS.. DIAPO MUSIQUE ET TEXTE  AVEC BEAUCOUP DE RECHERCHE  EN GROS 4HEURES   PAR JOURS..........<br /> <br /> <br />  voila le pourquoi je passe souvent sur ton  blogs en copier coller mais avec un petit mots perso a chacun d'entre vouset cela tout les jours!!!. je te souhaite un trés bon et beau<br /> vendredi .merci pour ta fidélité bonne journée a bientôt  bises amicales michel003<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> J'en ai vu des pas banals mais pas de chèvre. Très amusant. Elle est mignonne cete petite bête.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
P
<br /> J'ai vu qu'une commune faisait entretenir ses espaces verts, par un troupeau de chèvres je crois.. Elle a un contrat avec un éleveur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journéeavec bises<br />
Répondre
:
<br /> Pourquoi pas ??? C'est original.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisoux <br /> <br /> dom<br />
Répondre
J
<br /> Inhabituel mais pourquoi pas... Merci Martine, bonne fin de semaine, bises<br />
Répondre