Eglise Saint Christophe de Cergy

Publié le par Martine

Une carte postale de l'église Saint Christophe de Cergy datant des années 1970 si l'on en croit les voitures autour de l'église

 

 

843_001.jpg

 

Et la voici aujourdhui, l>'élise a peu changé malgré sa restauration mais c'est les maisone environnantes qui se sont modernisées

 

P1120948.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très belle église ma douce<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
L
<br /> Les maisons ont changé mais aussi l'espace devant l'église que je trouve moins fleuri qu'auparavant.<br /> <br /> <br /> Bel après-midi Martine<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br />
Répondre
Q
<br /> La restauration de l'église lui a fait du bien je pense... et tu as raison pour l'environnement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime bien notre église...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée, Martine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Oui, les changements sont toujours amusants... car ces changements ne sont pas toujours une bonne évolution!!!<br />
Répondre
L
<br /> bien les deux, on voit les changements ceux qui sont bien ou moins bien<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Les massifs ont cédé la place à un parking, ou une grande place. Signe des temps.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
J
<br /> Et oui on voit plus le changement dans l'habitant des.... "pratiquants" vais-je dire ainsi... Bises, jill<br />
Répondre