Danse avec les loulous

Publié le par Martine

La danse est une cage où l'on apprend l'oiseau. [Claude Nougaro)

 

P1030154.jpg

 

Danse improvisée une brocante entre un comédien musicien qui a choisi une visiteuse de la brocante pour me faire plaisir pour la photo.

Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Ils ont l'air de bien s'amuser...<br /> <br /> <br /> J'aime bien ta citation. Merci pour cette découverte.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée, Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ont un air joyeux qui fait plaisir et le costume du comédien est très amusant.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très agréable et ça donne vie aux brocantes et enchante les visiteurs...<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Martine et Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vetement bleu coordonnés ... la vie peut-etre belle si on prend le temps de la vivre ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> qu'elle joie de vivre<br /> <br /> <br /> des photos qui font chaud au coeur<br /> <br /> <br /> merci pour cette belle pose conviviale<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo tout plein<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus<br /> beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.      Henry Havelock Ellis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très bonne soirée Martine....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un véritable " Titi parisien " ton danseur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle a l'air d'avoir bien apprécié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Gilet et casquette assortis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wah çà fait plaisir de les voir s'amuser les Loulous j'adore çà aussi danser, j'adore la citation elle est très belle et ta photo aussi merci pour le partage :) bon dimanche Martine moi c'est la<br /> pluie qui m'a réveillée... bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sympa ! dis donc, le gilet et la casquette sont supers ! j'en voudrais bien ! bon dimanche, mes amitiés à toi Martine, et aux Loulous eud'Banlieue ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime bien danser...<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour  ma très<br /> chère Martine <br /> <br /> <br /> Cette brocante est vraiment<br /> festive !           <br /> <br /> <br />  Je te souhaite ma<br /> douce amie un bon dimanche avec de gros bisous  <br /> <br /> <br />  Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Les voilà ms "titis" de Montmartre !<br /> <br /> <br /> Claude Nougaro était un artiste magnifique, je l'ai adoré !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre