Brocante de Boisemont

Publié le par Martine

"Le Comité des Fêtes de Boisemont (95) organise sa traditionnelle brocante dimanche 4 Septembre 2016 de 8 à 18h dans les rues du village.
Nombreux exposants. Entrée libre."

Brocante de Boisemont

Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
merci Martine pour cet article<br /> malgré le temps maussade, les visiteurs ont afflué tout au long de la journée
Répondre
C
J'aime bien l'ambiance des brocantes et autres vides greniers.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Dommage que je sois si loin, j'aime bien les brocantes! Bise et bon mercredi dans la joie!
Répondre
L
je sais tu adores ces endroit, le contraire de moi qui les fuient, mais je pense que beaucoup de monde apprécie ces lieux et trouve toujours l'objet miracle qu'il cherchait depuis longtemps<br /> bises et à bientôt<br /> lyly
Répondre