Vetheuil avant l'orage

Publié le par Martine

Nous aimons beaucoup Vetheuil ce beau Village du Val d'Oise. Je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises (cliquez ici). Voici de nouvelles photos que j'aime particulièrement prises juste avant un très gros orage.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Image Hosted by ImageShack.us


 

Image Hosted by ImageShack.us


 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Tombe de Camille Doncieux (Epouse de Claude Monet) dans le cimetière de Vetheuil

Si vous cliquez sur le lien ci-dessus, profitez en pour vous promener sur  le très beau blog d'Ariane guide à Giverny . Je viens de le découvrir et j'y retournerai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe en effet.  Véro
Répondre
S
Superbes photos: bravo et merci ! ! lol ! ! Bon samedi que j'espère sous le soleil ! ! ! Mille bises du pays de Râ ! @nne marie
Répondre
Z
c'est vrai que il y a l'art en tout là bas...me^me le tombeau est magnifique
Répondre
I
Je note le lien!Oh ta première photo est tellement belle ...les autres aussi mais celle là, l'orage qui se prépare!A bientôt Martine..... si jamais tu descendais en Corrèze, Gourdon-Murat et le panneau tu te rappelleras?Bises Dany
Répondre
:
Ah oui, j\\\'y suis allée, il est très intéressant.Bonne fin de semaine.D@net.
Répondre
:
hello génial....et en plus la photo en été....effectivement l'orage gronde......
Répondre
S
J\\\\\\\\\\\\\\\'ai vu les photos ainsi que les autres en cliquant sur le lien.Très belles photos.Ici je sais que dans les  hauts plateaux il y a toujours des orages en plein été.Dans le littoral c\\\\\\\\\\\\\\\'est autre chose.La mer et le soleil.Moi j\\\\\\\\\\\\\\\'attends le mois de septembre pour profiter des plages
Répondre
M
bonjour Martine,Je te remercie pour la citation de william Blake que je ne connaissais pas.Il a l'air super chouette ce village, même sous un ciel orageuxAmicalement, je te souhaite de passer une super journéemarilou
Répondre
B
j'aime bien les villages plein de verdure <br /> c'est reposant et calme en général <br /> bye
Répondre
M
un petit village ou il doit faire bon vivre ...bise martine
Répondre
C
Ca m'a l'air d'un bel endroit ... bisous et bon week-end, christel
Répondre