la journée de tous les records pour Cergyrama

Publié le par Martine

Je viens d'atteindre hier 200.000 visiteurs depuis la création de ce blog le 5 octobre 2006. Comment aurais je pu m'imaginer ce score en le créant ? Merci à vous tous de votre fidélité......

De plus hier grace au lien sur Cergyrama dans l'article du Monde (Merci le Monde) , j'ai atteint aussi un record journalier de visiteurs : 4224 alors que sur les deux dernières semaines mon nombre de visiteurs varie habituellement suivant les jours entre 600 et 1000 suivant les évènements cergyssois. J'ai aussi battu le nombre journalier de pages vues : 11769.

Cergyrama a été le premier à médiatiser les évènements qui se sont passés à Cergy. Je ne pouvais pas me taire devant la gravité de ce qui s'est passé malgré qu'il a tout été fait ici pour que cela ne se diffuse pas et peut être ailleurs......Je vous conseille de lire l'article très drôle de rue 89 "Pourquoi les émeutes de Cergy sont passées inaperçues".

Au moment où je m'interrogeais sur la continuité de cergyrama , ces résultats m'encouragent à continuer surtout que la campagne électorale pour les municipales a débuté cette nuit très fort, Décidément les nuits sont chaudes à Cergy, J'ai envie de continuer au moins jusqu'aux municipales car je sens que je vais bien m'amuser.

Avez vous remarqué les panneaux collés cette nuit partout dans la ville "Le roi du béton" sur les affiches des législatives de Dominique LEFEBVRE par qui, on peut imaginer que ce sont des partisans de l'UMP à la Mairie de Cergy voulant ainsi soutenir leur candidat "Thierry SIBIEUDE". Ces affiches se sont vues remplacées très rapidement par "le roi du mensonge". Une guerre stupide pour un royaume vient de commencer........  A suivre

Publié dans Avis aux lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations
Répondre
B
le roi du béton on voit bien pourquoi pour Mr lefebvre !en ce qui concerne le roi du mensonge pour sibieude, il faudra nous expliquer, car nous dire qu'il n'y a pas eu d'émeutes le week end dernier à cergy c'est ce que déclaré lefebvre cette semaine !c'est une honte de minimiser de tels évenements ! et d'en rejeter l'unique responsabilité sur l'état. alors le roi du mensonge c'est qui ?
Répondre
M
Je ne rentre pas dans ces jeux là c'est les partisans de sibieude qui ont commencé le jeu , les autres ont rétorqué normal....... mais c'est un jeu stupide, il ne faut pas le poursuivre. On a pu évaluer Monsieur LEFEBVRE a la mairie....... maintenant ce qui est important c'est de voir ce que proposent ses adversaires sibieude et les autres ..dans cette bataille municipale....la critique seule n'a jamais été constructive
V
Juste mon avis bien entendu, mais il est un peu différent. Je trouve ce blog très bien fait même si je n'habite pas la France. Par contre, je crois comprendre comme toi que cet intérêt particulier à pour raison principale des événements que beaucoup aimeraient éviter. <br /> Véro
Répondre
M
Je suis tout à fait de ton avis véro. Il fallait que je montre cela, je ne l'ai pas fait de gaité de coeur mais cela fait partie de la vie de cette ville qui est si merveilleuse par ailleurs... Mais c'est une ville il ne faut pas l'oublier avec les inconvénients d'une ville. J'aurais vraiment préféré atteindre ce record de visiteurs journaliers avec un sujet plus rose..... et bien non ce qui plait c'est les faits divers et plus ils sont spectaculaires plus cela plait.
I
Bonjour MartineEt bien moi aussi je tenais à te féliciter! Bravo bravo!Faut dire que ton blog est tellement riche en tous points que ce succés est amplement mérité!Ce que tu ne dis pas mais on peut s'en douter c'est tout le travail qu'il y a à rassembler autour de ta chère ville (car je considère que tu l'aimes en disant ce qui va et ce qui ne va pas!) toutes les infos de toutes sortes politiques, culturelles et sociales! t'es une vrai pro!Bon dimanche et tu sais j'apprécie toujours tes coms sur mon peanut's de blog (mon village natal n'a que 106 habitants!hihihi)Gros bisous et encore bravo tu peux être fière!Dany
Répondre
C
Ceci est la preuve qu'il ne fait pas bon vivre à Cergy.
Répondre
M
Mais si il fait bon vivre à Cergy mais les "faits divers" intéressent plus que les reportages touristiques, j'en suis la première désolée.
P
FELICITATION !!!  Ces chiffres sont réellement impressionnants......
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> France Cergy <br /> <br />  Gare et commerces dégradés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Des dizaines de jeunes ont cassé des vitres et du mobilier urbain de la gare RER de Cergy-Saint-Christophe et les vitrines de commerces environnant dimanche soir à Cergy à la sortie d'un concert de rap gratuit, a-t-on appris seulement hier. Huit jeunes ont été interpellés au cours de ces violences, qui se sont déroulées dimanche entre 22h et minuit en marge d'un concert du festival de cultures urbaines « 100 contests » qui se déroulait du vendredi au dimanche, ont précisé des sources judiciaire et policière, confirmant une information parue dans Le Monde daté d'aujourd'hui. Six ont été laissés libres à l'issue de leur garde à vue faute de preuves et deux jeunes majeurs ont été jugés en comparution immédiate mardi et mercredi. L'un a été condamné à dix mois de prison ferme pour avoir cassé un distributeur de boissons dans la gare. L'autre a été condamné à trois ans de prison dont deux ferme pour avoir incendié une voiture de police municipale qui se trouvait aux abords de la gare RER.<br /> <br /> <br /> <br /> Édition du Sam 23 juin 2007  DNA <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
:
Répondre