Photo nuit des musées au Chateau d'Auvers

Publié le par Martine

Je n'ai pu aller samedi dernier au Château d'Auvers pour la nuit des Musées. J'étais au Jardin de Campagne à Grisy les Platres pour le vernissage de l'exposition Photos Peter Knapp et j'ai oublié Auvers (vous aurez le reportage de ce vernissage cette semaine).

Je m'en voulais et hier j'ai reçu de Laurent qui habite Pontoise (Sites  Photos et météo) dont je vous ai déjà parlé à plusieur reprises un mail me remerciant de m'avoir donné l'information. Il y est allé et a pris plusieurs belles photos qu'il a publiées sur son site et que vous pouvez voir en CLIQUANT ICI ou en cliquant sur la photo.

  

Image Hosted by ImageShack.us

Merci beaucoup Laurent., elles sont superbes.

Ce reportage photos de Laurent est un beau prélude à un prochain article avec photos  du  musée du château que j'ai visité la semaine dernière "Voyage au temps des impressionnistes".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis au "vert" pour 3 jours....je profites d'avoir un ordi à dispo,pour rattraper un peu mon retard...mais tout va bien....bisous...<br /> la nuit des musées,ce devait être superbe!!!!<br />
Répondre
C
Un petit porte-bonheur d'annecy ! bonne soirée, bisous, christel
Répondre
M
les photos de nuit ne sont pas facile a faire ,celle ci est tres belle ..;bise martine
Répondre
C
super de partager!<br /> bonne soirée
Répondre
J
Coucou Martine,<br /> Rien ne t'échappe concernant Cergy. Tu es une vraie Big sister (lol).<br /> Merci pour toutes ces infos diverses et variées sur Cergy.<br /> Bisous
Répondre
M
Il y a beaucoup de choses qui m'échappent faute de temps , je ne peux pas être partout à cergy et sur l'agglomération de cergy pontoise. Il y a même des choses que je laisse échapper volontairement car je ne veux pas les montrer !!!!
C
Bravo les photos de nuit, j'ai pas encore essyer, ça doit être passionnant!!!A bientôt ;-))
Répondre
:
     Superbe photo ! ! !   Petit coucou du mardi avec plein de bizettes de la mer rouge           @nne marie
Répondre
Z
wow, c'est basolument fantastique! et cette lumière sur le mur, mais quelle idée génial! hihi, faudra dire ça aux graffitistes qui écrivent partout sur les murs....comme ça c'est plus éphémère et plus jolie!
Répondre
S
Bonjour chère Martine, Toujours en quête de culture citoyenne.Mille bisous, je pense à toi, porte toi bien.
Répondre