AXEWEB 95

Publié le par Martine




Axeweb95.com propose aux internautes et responsables des différents sites régionaux de se retrouver sur notre portail ouvert à tous et particulièrement aux maires, adjoints et élus, responsables d'entreprises, de collectivités, clubs et associations, webmasters...

En complément de votre propre internet nous mettons à votre disposition le moyen d'en élargir la portée en devenant notre partenaire.

Envoyez-nous votre info (animations et actualités) qui sera publiée gratuitement (hors publicité) sur axeweb95.com, le site fédérateur des sites internet du Val d'Oise et des environs.
Bon internet à tous.
 


Pour plus d'infos, cliquez  sur la photo ci-dessus et faites votre visite. Conseils, remarques, suggestions constructives sont les bien venus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je viens de voir la petite vidéo sur les blogs de quartier, pas mal du tout, cela n’a pas du être évident de passer à la télé<br /> Bonne soirée
Répondre
M
message bien recu!!!! bonne fin de week end et très bonne semaine
Répondre
V
je te souhaite une bonne soirée
Répondre
J
Bonsoir Martine,<br />   Merci de ta fidélité et de com.  Je déclinerai d'autres astuces au fur et à mesure .<br />  Note que les commentaires font toujours très plaisir.<br />  Bon week-end  et à très bientôt.
Répondre
P
bonsoir moi je suis juste élu chat du siècle !! à bientot ronnn ronnn du soir
Répondre