Bikers et harley au Telethon Eragny

Publié le par Martine

Samedi après midi je me suis rendue au village Telethon Val d’oise installé à Eragny avec mon appareil photo qui ne me quitte plus !!! Un Village sur la thématique des moyens de locomotion, Peut-être était-ce voulu.

Cette visite fera l’objet de quatre chroniques dans cergyrama. La première est consacrée , à nos amis bikers et leur harley, qui avec beaucoup de générosité se sont mobilisés pour le Telethon   

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Il n'est jamaistrop tard pour donner au telethon , cliquez ou composez le 3637

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ce ne sont pas les mêmes deux roues que j'ai vu ! disons qu'ils font plus de bruits ;-)
Répondre
T
c'estoi que l'on voie de dos ;0)))))))))))
Répondre
Z
CoucouLe Téléthon!!    Belle Action!Ce serait bien qu'il y ait un équilibre des dons pour les recherches de beaucoup d'autres maladies, et en particulier d'autres maladies orphelines!Mille Bisous et Bon dimanche
Répondre
P
J'ai donner mais pas bcp ...chez moi en lien y'a la petition de l'unicef...bon dimanche
Répondre
K
  un coucou en passant !!!j'ai  un forum ou tu pourras présenter ton boulot, deja presque 50 membres, un partenariat ,des articles,coups de geules,etc........,content de pouvoir venir ici!!!! a++++ j'esperes!!! beau blog !! bravo!!
Répondre
:
toujours spectaculaires ces motos
Répondre
C
 bisous du dimanche ! christel
Répondre
M
coucouc Martinedes motards au gand coeur ...bravo ...
Répondre
L
pon APN ne me quitte guère, non plus! C'est l'avantage d'un petit appareil, moins belles photos, mais peu encombrant!
Répondre
M
On  a toujours besoin d'un APN sur soi, j'en ai deux un petit dans la poche qui ne me quitte jamais, un plus gros autour du cou le week end.<br />  
M
Certainement de beaux engins pour les connaisseurs !<br /> Bon dimanche
Répondre
G
Salut <br /> Wouahh des biker's ! superbe motos ,un mode de vie differents ,mais pourquoi pas ? pas plus méchants que ça <br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
T
Bonjour Martine,Passe un bon diamnche @ + Bises
Répondre