Dominique Strauss Kahn à Cergy le 12/11

Publié le par Martine

 Ce soir en revenant du bureau, en passant à pied devant une de ces horribles bornes, une petite affiche toute discrète que j'ai failli ne pas voir et que je n'aurai pas vu si j'avais été en voiture a retenu mon attention

Image Hosted by ImageShack.us

Et oui le présidentiable val d'oisien DSK nous fait l'honneur de sa visite :

Image Hosted by ImageShack.us

Il me semblait important de vous passer cette information comme je vous informerai de la venue  de tout présidentiable potentiel se déplaçant à Cergy.

A cette occasion, Je vous rappelle que Corinne LEPAGE sera au théâtre Saint Vincent de Jouy le Moutier jeudi 16 novembre  à 20H30

De plus DSK est AOC Val d'Oisien, certes vous me direz ce n'est  pas obligatoirement un gage de qualité, mais il est des nôtres.

Cergyrama n'étant pas un blog politique vous comprendrez aisément qu'il n'y a pas de possibilité de faire de commentaires sur cet article, c'est juste une information, aucun débat n'est lancé. Il y en a suffisamment sur d'autres médias.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article