Photo fête foraine Foire Saint Martin Pontoise

Publié le par Martine

 


 

VISUALISEZ LA VIDEO D'UN MANEGE QUI DECOIFFE /

ATTENTION CELA PEUT ËTRE DANGEREUX POUR LES CARDIAQUES / C'EST ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore acheter du nougat quand je vais dans ces fêtes. Bisous et à bientôt
Répondre
:
le manège heu avec le dernier incident pas trop pour moi, la pêche à la ligne si tu veux lol<br /> bonne vacances<br /> bisous
Répondre
M
une foire qui était super ..On y trouvait de tout .....  et que de monde !!!!
Répondre
P
Avant j'aimais bien les foires ...là ça fait des années que j'y vais plus ...bisous
Répondre
P
Chez nous, la fête forain, c'est à la St. André,<br /> Bon dimanche Martine.
Répondre
P
Bon dimanche , ma chère Martine et bon retour demain;Gros bisous.Pich
Répondre
C
café-croissant pour ce dimanche matin , avec un bisou pour qu'il commence bien ! bonne journée , christel
Répondre
K
bonjour Martine,Ta présentation est très sympa on se dirait sur un manègeBon dimanche bises
Répondre
:
coucou Martine...comment vas-tu....tu me manques.......bon dimanche
Répondre
M
Sympa la présentation des photos.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre