La dernière rose de l'été

Publié le par Martine

Rencontre au cours d'une randonnée avec une des dernières roses de l'été dans un jardin du Valmondois (95)

Image Hosted by ImageShack.us

 

Publié dans flore - Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi j'ai pas de roses ici mais je viens juste de ramasser mes derniers piments sur la terrassse ...en novembre...dans deux ans je pourrais mettre des banannes ...moi ça m'inquiéte mais bon ....
Répondre
:
jolie rose et qui réussit à survivre aux premiers froids
Répondre
K
elle est très belle avec ses gouttes de rosée
Répondre
T
<br /> Magnifique fleur et photographe bien inspirée, de talent. Bon dimanche. Bises.
Répondre
L
et oui il faudra attendre plusieurs mois pour en retrouvere une
Répondre
M
Ooh, la rose pleine de rosée... très joli !!!<br /> bon weekend !!!!!!!!
Répondre