On vole bas et de plus en plus à Cergy-Pontoise

Publié le par Martine

 

Image Hosted by ImageShack.us

Photo prise depuis les bords d'oise à Saint-Ouen-l'Aumône.

J'ai pris cette photo avec la cheminée que les saint ouennais connaissent bien à côté de l'ancienne usine de l'alcolevure pour qu'il y ait un repère montrant que cette photo a bien été prise dans la région.  L'effet peut être trompeur, l'avion n'a pas percuté la cheminée !!!

Ma fille me disait, qu'avant d'aterrir à Roissy récemment, elle était passée au dessus de la base de loisirs de cergy très bas et qu'elle pouvait même voir les pédalos le long du ponton

Ne trouvez vous pas comme moi que les avions passent de plus en plus bas et sont de plus en plus fréquents ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta photo est très bien prise. On dirait vraiment qu'il va entrer dans la cheminée.<br /> Bonne journée
Répondre
C
BISOUS DOUCE NUIT A TOI
Répondre
J
 C'est vrai qu'un World trade center dans une cheminée, ça faisait plutôt terroriste belge ....
Répondre
L
Attention il va s ecraser sur la tour !
Répondre
C
Tout ça reste à mesurer. C'est sur il y a beaucoup d'avions.<br /> Un des axes d'accès à Roissy est l'autoroute A15 <br /> Pour ma part, j'ai l'impression au contraire que cela était plus perturbant il y a 3 ans.<br /> Je suis plus géné par la vitesse et le bruit de la circulation dans le village rue de pontoise. ça commence à 5h30 le matin et ça ne va pas à 30 à l'heure.<br /> Gros bisous à christel !<br />  <br />  
Répondre
C
Dernière journée chargée avant les vacances ! ouffffffff !!! je vais pouvoir respirer!!! Bisous, bonne soirée , christel
Répondre