Buvez Lionel, on vous aime

Publié le par Martine

Le verre dans lequel a bu lionel JOSPIN lors d'un interview sur RMC

a été vendu aux enchères sur ebay 35000 euros,

si vous vous dites "j'ose point y croire" voir le lien ci-desssous.

http://cgi.ebay.fr/VERRE-A-PIED-DE-LIONEL-JOSPIN-RMC-INFO_W0QQitemZ180028577675QQihZ008QQcategoryZ77790QQrdZ1QQcmdZViewItem

Allez lionel, consolez vous en buvant, il y en a qui vous aiment beaucoup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour ce prix là, Lionel aurait pu donner sa Rolex en or !
Répondre
M
je reste coite !!!!!!!!!  j'espère que cette somme  va aller aux démunis..bisous martine
Répondre
H
Trop fort le yoyo, à défaut de rempoter l'unanimité du PS il a remporté les enchères des restes de sa bave...
Répondre
J
 A ce prix là, j'espère qu'il a pas craché de dans l'autre Jospingouin ....
Répondre
L
Bin moi je bois a la bouteille! loll bon trève de plaisanterie ...ici on vote ce dimanche mais j'ai pas envie de faire de la politique sur aucun blog ... car les partis passe et rien ne change bcp ici ...c'est aussi la bagare entre les "flamand et les wallons"" ... bisous et bonne soirée
Répondre