fête du Patrimoine 2009 Val d'oise et Cergy le charivari

Publié le par Martine

Pour accéder au programme des fêtes du Patrimoine dans le Val d'Oise,
CLIQUEZ ICI



Pour acccéder au programme de ce Charivari que sont les fêtes du Patrimoine à Cergy et de Cergy Village,

CLIQUEZ SUR L' AFFICHE




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
mais non c pas la derniere
Répondre
M
La municipalité de Cergy s'est permis, pour la première fois depuis ... années, de supprimer la fête au Village. Sûrement trop désuet à leur avis. En attendant il y a des gens qui se donnent beaucoup de mal pour la fabrication des chars fleuris et ceux-ci font la joie des enfants et des nombreux visiteurs chaque année. A mon avis ce sera cette année la dernière fois.
Répondre
M
<br /> Je crains hélas que vous ayez raison et pour ma part et je crois que beaucoup de cergyssois sont comme moi c'est ma fête préférée à Cergy justement parce qu'elle est organisée par des bénévoles.<br /> <br /> <br />
P
C'est la fête partout, j'espère pouvoir aller dimanche matin à cette journée du patrimoine.<br /> <br /> Bonne soirée Martine.
Répondre
D
Belle fête à venir..<br /> Nous faisons la brocante de Maisons-Laffitte dimanche !<br /> Bonne journée.<br /> D@net.
Répondre
M
Charivari, voilà un terme aussi prometteur que désué dans cette merveilleuse langue française. Sacrée fiesta organisée dans ta bonne ville de Cergy!!!Bizes
Répondre
D
je n'ai encore rien de programmée pour ceWE, biz ** dgidgi
Répondre
M
le week end va être riche en photos apparement , bise martine
Répondre
3
fete du patrimoine rentrez sur mon site hahaahahahah qu'elle est bonne
Répondre
L
l'affiche est agréable. bonne fête.
Répondre