LA FETE DU VILLAGE A CERGY

Publié le par Martine

La fête du village aura bien lieu cette année les 19 et 20 Septembre. Par contre nouveauté, elle n'est pas annoncée à part sur le site de la Mairie et sur les panneaux d'affichage. Elle est complètement noyé dans une annonce globale de la fête du Patrimoine et de la fête du village qui ont lieu le même jour et regroupé sous le terme de CHARIVARI sur la communication.

Photo prise à la fête du village 2007

Pour accéder au programme de la fête du village que j'ai exclu du programme du Charivari pour le mettre en valeur : CLIQUEZ ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'espère que tu nous feras de jolies photos, comme dab, ma martine <br /> <br /> bisousssssss
Répondre
M
OUI, j'ai vue ça chez "Martine" de la place du village, moi je pensais que la fête du village était annulée...??? NON, donc, on va aller voir!<br /> Bonne journée.
Répondre
S
c'est très colorée, j'aime..bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup les retraites aux flambeaux. Elles se font rares, dommage !
Répondre
.
par ici...c'est depuis toujours le premier dimanche de septembre... bonne soirée
Répondre
Q
J'espère que tout ira bien ce jour-là...<br /> <br /> Un peu mieux que sur OB aujourd'hui :)<br /> <br /> Passe une belle journée, Martine.
Répondre
G
C'est bien cette info en avance mais c'est à quelle date ?
Répondre
M
<br /> Les 19 et 20 septembre<br /> <br /> <br />
L
La communication et l'organisation sont primordiales pour une belle manifestation. Sans elles, rien !!!<br /> Bon après-midi Martine<br /> Bises, Laurent
Répondre