Cergy Plage / La baignade de la base de loisirs de cergy

Publié le par Martine

Les vacances sont terminées pour beaucoup, les plages sont abandonnées et la plage de Cergy a fermé. L'automne arrive mais avant je vous offre un  souvenir d'été à la plage payante de la base de loisirs de Cergy-Pontoise en souvenir de notre belle semaine de  vacances à Cergy.... et oui.









Un vrai plaisir de nager dans l'eau qui n'était pas froide et propre





et ensuite de se sécher en lisant sur le sable un bon policier






Devinez ce que j'étais entrain de lire en cet après-midi d'août c'est assez facile de deviner l'auteur si on l'a déjà lu mais peut être un peu plus difficile de deviner le titre. La baignade de la base de loisirs a connu un succès très important cet été compte-tenu de la chaleur comme l'annonce un article du parisien à lire
"les tops et les flops de l'été.


"Le week-end du 15 août, 45 000 personnes se sont pressées autour des étangs et encore 30 000 le week-end suivant. L’espace baignade, payant, a totalisé 6 000 entrées, rien que pour la journée du samedi 15 août. Un chiffre record, jamais vu depuis la canicule de 2003. Le mercredi suivant, jour le plus chaud, la base a établi son record en semaine : 5000 personnes à l’espace baignade !".


Pour connaître les autres tops et flops de l'été val d'oisien,
cliquez sur le lien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
<br /> moi mon geo  ,pas de policier lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
endroit très beau<br /> moi j'ai l'habitude de lire Marie Higgins clark<br /> a bientôt<br /> lylytop
Répondre
P
Avec l'été indien, ils vont peut-être la ré-ouvrir?<br /> <br /> Bonne soirée Martine.
Répondre
D
Jolies photos, rafraichissantes , car nous hier ce fut visite de l'ile d'Yeu sous un soleil de plomb.et aujourd'hui ce sera creme sur les coups de soleil. bonne journée
Répondre
3
elle doit etre chaude l'eau , avec tout ceux qui pissent dedans lol
Répondre
L
Cergyvaisdecepas.... hi hi hi
Répondre
F
Je pense que le livre est la cinquième femme de Henning Mankell
Répondre
M
Je ne sais ce que tu lis, mais il te plait ce dernier livre.. Chaleur et soleil si peu présents en juillet, le ' monde ' se rattrappe de ces jours perdus ..bisous
Répondre
:
je connais cet endroit mais cette année pas été à la baignade. Bonne journée avec des bigs bises du jour bien ensoleillé.
Répondre
L
C'est l'auteure (au féminin) que t'aime lire je crois... Cergy a une très belle plage. Encore un exemple à prendre pour ma ville.<br /> Bon Mardi Martine<br /> Bises, Laurent
Répondre
M
Et le pire c'est que je n'y suis pas allé!<br /> L'année prochaine peut-être...!!! C'est trop prêt pour y penser! moi je vais à Gisors! pfff!<br /> Bonne journée.
Répondre
S
pour ceux qui n'ont pu partir ou pour ceux qui voulait un avant gout des vacances ou ceux qui voulaient parfaire leur bronzage et nager un peu pour ceux qui voulaient se changer les idées ou d'air je pense que cette base de loisirs etait l'ideal..<br /> bonne journee <br /> bisous
Répondre
D
vraiment génial cet endroit, car ce n'est pas toujours possible de venir à la mer.<br /> de plus très bien aménagé <br /> je te vois dans l'eau, je ne suis pas allée une seule fois me baigner cette année !!!<br /> bizous ** dgidgi
Répondre
*
Elle semble très agréable, cette base de loisirs. Un plus pour ceux qui ne peuvent pas aller à la mer.<br /> Bon mardi ! Bisoux.<br /> <br /> dom qui rame toujours avec son ordi ...
Répondre
F
Voilà de quoi passer de bonnes journées, pour le livre je ne sais pas du tout<br /> bises<br /> françoise
Répondre