Inauguration du Stade Salif Keïta de Cergy le 27 septembre

Publié le par Martine

Dominique LEFEBVRE lors d'un de ses discours nous avait annoncé une grande surprise pour l'inauguration de la nouvelle plaine des sports des linandes. Et bien la surprise a été révélée par un communiqué de presse de la Mairie de Cergy que j'ai lu sur New Press


Dominique LEFEBVRE inaugurera à 15 heures le pôle football, premier équipement de la plaine des sports des linandes baptisé Stade Salif Keïta en présence de Salif Keïta lui même qui s'est déplacé du Mali, Jean-Paul Huchon (Président du Conseil Régional), Didier Arnal (Président du Conseil Général) - et de Joël Motyl (Vice Président chargé des sports de la Communauté d'agglomération).

 

 


A 16 heures, en présence de Michel HIDALGO,  des stars du foot ball s'affronteront  dans un match de gala le Club des Internationaux de Football, (Christian Karembeu, Jean-Pierre Papin, Bernard Lama, Marcel Desailly...) contre les amis de Salif Keïta (Roger Milla, Joseph-Antoine Bell, Jean Amadou Tigana, Abedi Pelé...). opposant les amis de Salif Keïta (Roger Milla, Joseph-Antoine Bell, Jean Amadou Tigana, Abedi Pelé...).

 

Le stade Salif Keita comprendra trois terrains de football en gazon synthétique, huit vestiaires plus un club-house, et abritera le siège du FC Cergy. C'est Ibrahima Keita conseiller municipal d’origine malienne qui a eu l'idée de baptiser ce stade Salif Keïta.


 

 

Pour voir la biographie de Salif Keïta : CLIQUEZ ICI


 

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bernard 08/09/2009 21:25

quel super joueur ...un félin
Bienà toi !

mrcafe 08/09/2009 18:09

ZUT JE CONNAIS PAS DU TOUT ET TON LIEN NE MARCHE PAS ... BISE MARTINE

bunny le chti 08/09/2009 16:04

salut
il était excellent joueur
bonne soirée

VIENS 08/09/2009 12:26

Bonjour!
Il fut un temps où j'étais très foot, mais maintenant, je suis un peu larguée...
Bon mardi à toi aussi et à bientôt!