Petite annonce : Cherche Village

Publié le par Martine


Petite annonce

« Idiot cherche village »

Pierre Dac

 

 

 

 

Photo cergyrama / Le village d'Avernes / Vexin (95)

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jolie village autour de son église!<br /> bisous...
Répondre
.
superbement beau par ici.......merci pour la photo !!! bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Martine chérie , j' ai pas trouvé les commentaire sur Eglantine alors mamie chérie m' a fait venir là . Merci pour être passé m' écrire car je suis très impatient d' avoir les copains et les copines qui viennent me voir . Dommage que c' est les vacances y s' ont l' air d'être tous partis .<br /> <br /> Gros poutous à toi de <br /> <br /> DIMITRI ton petit copain.
Répondre
M
<br /> Sur quai des rimes pour pouvoir faire un commentaire il fallait tout simplement cliquer sur le lien , car l'important était de lire l'article en lien que celui qui l'annoncait, c'est pourquoi j'ai<br /> bloqué les commentaires sur celui d'aujourd'hui. Grosses bises.<br /> Martine<br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> Très joli ce village, j'aime la photo prise au ras du sol !<br /> bonne journée.<br /> D@net.
Répondre
L
un village comme je les aime, tout simple mais qui cache sans doute bien des trésors à celui qui s'arrête et prends le temps...
Répondre
Q
J'aime bien Pierre Dac... Est-ce ce village qu'il cherchait ?<br /> <br /> Rire... en tout cas Avernes est un joli village.
Répondre
F
Bisous très bon mardi<br /> <br /> françoise
Répondre
F
Bises, bonne journée<br /> françoise
Répondre
I
Bonsoir Martine!<br /> C'est vraiment navrant de voir ça!<br /> D'abord merci d'être passée si souvent chez moi ...<br /> Dire que j'ai été débordée.....est un mot faible!<br /> J'ai fait le choix de mettre mon blog en pause et avec mes changements d'adresse e mail.... difficile !<br /> Le déménagement s'annonce difficile! 30 ans de Puces chez un horloger même amateur .....ça fait des cartons! <br /> Je reviens de temps en temps comme je peux mais j'ai toujours une grande pensée pour mes amis blogueurs.<br /> Gros bisous!<br /> Dany
Répondre
F
Très beau!Bonne soirée
Répondre
B
carte poste de notre pays ...<br /> bien à toi !
Répondre
S
très joli village. je te souhaite une magnifique journée. bises
Répondre
L
Village paisible...<br /> Bonne Journée Martine<br /> Bises, Laurent
Répondre
Q
très joli ce village, j'aime bien cette photo<br /> qing et rené
Répondre
K
Jolie photo, et pierre dac toujours excellent.bonne semaine
Répondre
F
celui ci a l'air charmant!
Répondre
M
traditionnel avec sa petite église , bise martine
Répondre
B
salut<br /> ben avant il y en avait un qui était reconnu e respecté<br /> les villages se remplissent de gens de la ville qui veulent être tranquille mais ils ne font pas un geste pour les animations<br /> bonne soirée
Répondre
L
Excellent ! alors c'est vrai tous les villages en on un puisque je n'ai pas lu : village cherche idiot ! bonne journée.
Répondre
A
Ma mère est née à Neuilly en Vexin...<br /> C'et loin ?<br /> Ad'a
Répondre
F
Un beau petit village, bisous de lundi<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Un petit mot<br /> pour vous dire que je partage<br /> le commentaire que vous venez de laisser<br /> chez Quichottine<br /> sur les liens et les blogs.<br /> Bonne journée<br /> Ad'a
Répondre
L
C'est joli le vexin, je me suis souvent baladé dans cette région...bonne journée Martine, ta photo est très jolie...
Répondre
*
Belle photo et excellente citation ! ;-)<br /> Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
F
Sympa et drôle la petite annonce !<br /> bises<br /> françoise
Répondre