Pas de furie pour Furia

Publié le par Martine

En raison d'une fête de famille, nous n'avons hélas pu aller à la furia cette année. On ne peut que déplorer qu'elle ait eu lieu un peu tard certainement  en raison du solidays qui avait lieu la semaine précedente. Certains cergyssois étaient déjà partis en vacances. Malgré le beau temps,  le nombre de festivaliers n'a pas été au top.
Lire l'article de Purepeople.com en CLIQUANT ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonsoir,<br /> Pour le moment, je reste à Paris pour mon petit-fils qui n'en a pas fini avec ses oraux, ensuite je vais une semaine en Vendée avec des petits-enfants.<br /> Bonne soirée.<br /> D@net.
Répondre
:
dure concurrence dans les festivals quelqu'en sois les artistes j'ai l'impression. Peut-être aussi que la conjoncture y est là aussi pour quelque chose. Très bonne fin de journée avec des bigs bisous de nouveaux sous la pluie
Répondre
A
Je ne connaissais pas cette manifestation musiciale (oserais-je le dire) mais le programme paraissait de qualité (Dutronc et Fersen)!
Répondre