Port Cergy un soir de fête de la musique

Publié le par Martine

Le Dimanche 21 juin c'était la fête de la musique à Cergy, il y avait beaucoup de monde sur les quais du port mais il y avait aussi beaucoup de bateaux dans le port :

Image Hosted by ImageShack.us
De vieilles péniches d'habitation


Des petits yachts avec des retraité heureux écoutant la musique (du rock très hard)
ou regrettant le silence tout en se bronzant sur le pont :




Le bokito, grande pénichette ou petit yacht d'habitation à quai le long de l'Oise






Sur l'Oise quelques engins à moteur se croisent sous le regard des badauds


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
un bateau oui mais sur la cote d'azur pour moi
Répondre
3
c'est l'embouteillage au port .....
Répondre
Q
Ce jour-là, je n'étais pas là... C'est dommage. Je crois que j'aurais bien aimé la promenade sur le port.<br /> <br /> Bisous et bonne journée, Martine.
Répondre
M
coucou martine<br /> <br /> que de belles promenades on a faites sur l'oise ..de boran à st ouen l'aumone ..et on passait à auvers devant l'ayatolla qui était là ce cher homme (lol)<br /> <br /> gros bisousssssss
Répondre
B
salut<br /> super ce port mais il n'y a plus de place<br /> bonne journée
Répondre
C
Bien agréable tout cela, et avec le soleil en plus, le rêve!<br /> Bisous.
Répondre
L
Comme un avant goût de vacances ..bises et bonne journée
Répondre
M
C'est tellement dépaysant de passer la journée à Paris et de se promener au port le soir! C'est top comme endroit!<br /> Bonne journée.
Répondre
Q
passe un bon jeudi, ici le soleil est revenu<br /> qing et rene
Répondre
S
Des photos qui signent les vacances, ou l'été pour ceux qui comme moi y sont en permanence (sourire). Bises, bonne fin de semaine
Répondre
D
Bonjour,<br /> Il y avait de l'ambiance sur le port !<br /> Bonne journée à toi.<br /> Amitiés.<br /> D@net.
Répondre
L
waouhh des papy rockers sur des bateaux, j'adore !!!! 68, où es tu ? Merci du sourire.
Répondre
D
vivre sur une péniche, oui ... pourquoi pas !<br /> bonne journée martine, bises
Répondre
S
que de bateaux!! c'est pire que sur la riveria..<br /> bonne journee<br /> bisous
Répondre
*
crotte de bique ! je ne sais pas si mon message est passé : j'ai été déconnectée ...
Répondre
F
Il y a du monde partout c'est sympa<br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
*
Le bokito me semble une péniche plutôt transformée en bateau de plaisance ...<br /> Bon jeudi ! Bisoux.
Répondre
F
J'aime bien les péniches d'habitation, il y en a pas mal aussi sur la Saône<br /> bises<br /> françoise
Répondre