Vidéo Feu d'artifice Pontoise 14 juillet

Publié le par Martine

 

Merci à Jeff qui partage ma vie depuis 33 ans d'avoir filmé ce bouquet pendant que je prenais les photos diffusées hier.  Merci de me supporter avec beaucoup de patience et d'amour depuis tout ce temps, surtout depuis que j'ai créé Cergyrama ce qui me rend moins disponible. Cette vidéo prise avec un appareil photo est superbe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci de cette si jolie re-transmission partagée ainsi que du commentaire sur Eureka.<br /> Heureux que ce texte ai pu toucher, émouvoir au bon sens de ce terme.<br /> Bonne journée . Téo
Répondre
M
Bonjour tout le monde<br /> Ce fut trés bien, dommage que les jeunes on foutu le feu au palmier coté rive de pontoise ... <br /> Moh
Répondre
M
merci à toi et à Jeff .......et bon fin de journée .Canicule ici..
Répondre
L
joli feux!!quelle chance d'avoir q.q à côté pendant 33 ans!!..et plus..
Répondre
M
moi qui n'avais pas vu le feu de cette année, maintenant, j'en ai au moins vu un !!<br /> à plus!!
Répondre
@
Magnifique bouquet final, c'est vraiment très beau !!Bon dimanche@lain
Répondre
C
Jolis feux !!! bisous et bonne journée , christel
Répondre
:
  et bon dimanche........
Répondre
H
Bonjour Martine, merci pour cette dédicace et d'être passé me voir, bon dimanche....
Répondre
:
coucou Martine bravo à Jeff pour cette belle vidéo et à toi pour les photos qui sont très sympasc'est vrai que pour faire les deux, il vaut mieux avoir 4 mainsbon dimancheps : tu peux participer au concours photos sur les feux sur Au Fil des Pas (lien sur mon blog) mais c'est jusqu'à 15h
Répondre
P
ce matin ce me semble difficile de te laisser un commentaire. Je tente pour la 3ème fois ma chance.Merci pour ta dédicace, tesphotos et la vidéo.Bon dimancheBisousPich
Répondre
P
Beau bouquet final.Merci pour la dédicace.BisousPich
Répondre