Le château d'ambleville / Val d'oise (3) Les pièces d'eau

Publié le par Martine

Après le château et un premier tour du Parc et des jardins, attardons nous sur les pièces d'eau















Nous terminerons cette visite d'ambleville par les fleurs des jardins en juin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tours avec un égal plaisir. Merci !
Répondre
A
Que d'eau! que d'eau....<br /> j'adore la fontaine en "escaliers"<br /> samedi soir,concert avec une de mes chorales,dans le cadre de la fête de la musique,dans les salons de l'hôtel de ville de Cayenne!<br /> (va falloir que je trouve quelqu'un à qui confier mon APN!)<br /> bon weekend,gros bisous!
Répondre
L
C'est tout comme j'aime ..bisous
Répondre
C
Un endroit merveilleux.J'aime la photo du visage en pierre, magnifique!<br /> Bisous.
Répondre
:
Bonjour,<br /> J'aime à écouter le clapotis...<br /> Bonne fin de semaine.<br /> D@net.
Répondre
D
j'aime cette cascade saccadée, c'est du plus bel effet !<br /> bises martine, bonne journée
Répondre
M
un vrai beauté a visiter , bise martine
Répondre
:
trop bien la cascade.... elle me plait ...et les haies..trop bien !!! bonne journée Martine
Répondre
L
J'aime, surtout cette "cascade de cascade".<br /> Bonne fin de semaine. Bises.
Répondre
F
J'adore la dernière<br /> bises<br /> françoise
Répondre
D
C'est superbe ! J'adore la petite fontaine ...<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> dom qui a encore un WE surchargé ...
Répondre