Le château d'ambleville / Val d'oise (2) Le parc

Publié le par Martine

Après le château, visitons maintenant le parc et les jardins  :










Nous continuerons prochaînement cette visite par les pièces d'eau du Parc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
c'est pas cette statue que les jeunes filles doivent sucer pour ce marier dans l'annèe.....ha non je doit confondre lol
Répondre
D
cette haie parfaitement taillée et ajourée, ce banc aux pieds sculptés ... j'aime la 2ème statue ! <br /> bises martine, bonne journée
Répondre
A
il y a de très beaux décors dans ce parc!même la statue d'un "David"!<br /> la dernière photo est magnifique!<br /> bisous de Cayenne!
Répondre
A
J'aime beaucoup la vasque dans son environnement non policée
Répondre
L
C'est superbe , j'adore ..bises
Répondre
C
c'est plus que beau tout cela.. plus que beau, je te le dis.. <br /> bisous<br /> clem
Répondre
C
Bonjour Martine,<br /> Après la petite promenade en montgolfière, j'apprécie avec bonheur la beauté de cette promenade.<br /> Bonne après midi<br /> Caroline
Répondre
M
Ce parc mérite une visite, de toute beauté, bisous, Monique
Répondre
C
C'est magnifique,et quel plaisir de se balader dans cet endroit!Bisous.
Répondre
:
Bonjour,<br /> Il doit être bon de se promener dans ces allées.<br /> Merci de tes visites pendant mon absence et bonne fin de semaine.<br /> D@net.
Répondre
C
Joli cascade, joli parc et jolie jeune fille en statue, on croirait qu'elle marche vers l'étang panier à la main...<br /> Bon Jeudi Martine<br /> Bises, Laurent
Répondre
M
Wahou, magnifiques photos.<br /> Bonne journée.
Répondre
:
hello les haies....quelle leçon de taillage.... !! bonne journée Martine
Répondre
D
j'aime sur ta première photo, je suppose que c'est de l'eau qui sort le long de la pente <br /> j'ai corrigé le lien , merci et bisous ** dgidgi
Répondre
L
Ambleville nom a retenir pour visiter, très belles photos, les statues sont superbes, et que dire de la vue rien a dire seulement le désir d'y aller<br /> a bientôt<br /> lylytop
Répondre