La brocante de Cergy

Publié le par Martine

Quelques photos de la brocante de Cergy où il y a beaucoup de vêtements, de jouets pour enfants, de bric à brac mais peu de vraies antiquités comme on peut en trouver dans les brocantes du Vexin.

Cette année il faisait beau, il y avait beaucoup de monde et il était difficile de s'approcher des stands, de faire des photos ou d'avoir envie d'en faire :







Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mais,j'ai cru voir un "rominet"!<br /> faut aimer fouiner!
Répondre
:
c'est souvent des vides greniers/garages plutôt que de vrais brocantes quand on regarde les objets exposés. Petit copier/coller pour donner de mes nouvelles.<br /> je suis toujours en pause, je te remercie de ton passage. Je commence à être vannée, c'est moins dur pour mes petits muscles d'être devant mon ordi que de faire entre autre du rangement, le grenier, le garage sont de nouveau rangé et du vide a été fait. Le nouveau gazon sur le devant de la maison vient d'être semé et protégé par une couche de terreau, je devrais bientôt avoir du vert tout neuf. Maintenant il reste le terrain derrière de la maison à faire et là c'est une autre surface, mais je vais attendre que les douleurs se tassent un peu, c'est cela quand la jeunesse fout le camps,LOL mais à part cela je vais très bien.. Bon week end avec des bigs bisous J'ai noté pour les irisiades et j'espère pouvoir y aller samedi après midi, car on me livre un meuble le matin, j'espère pas trop tard.
Répondre
M
c'est vrai que quand il fait beau , ça attire du monde ...bise martine
Répondre
L
Je veux cette peluche même si je préfère les lions...<br /> Bonne fin de journée Martine<br /> Bises, Laurent
Répondre
Q
j'en ai plein le grenier moi aussi bon week
Répondre
:
de tout style...de tout genre....bonne journée Martine
Répondre
S
tres interssant , je pense lancer en fin d'année une foire aux jouets qui sera interessante aussi bien aussi bien pour les parents aux faibles revenus que pour les enfants qui ont trop de jouets.<br /> bonne journée <br /> bisous
Répondre
F
j'aime bien le tableau avec le minou et le tigre peluche superbe<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Répondre
D
toujours sympa, ces brocantes ! Mais il y a des brocantes qui font aussi vide-greniers et tu n'y trouves pas les mêmes choses, ni les mêmes prix ...<br /> Cette année, je vais en faire un peu moins car le coeur (au propre comme au figuré) n'y est plus ...<br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre