Photos de la Fête du Parc de Villarceaux

Publié le par Martine

     

Quelques photos de la fête du Parc de Villarceaux en attendant les vidéos qui seront publiées ce soir

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Le stand du petit train du Valmondois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il serait bon que tu nous précise où se trouve ce parc.Ca a l'air super et quand je serai à Paris pour l'accouchement de ma fille (desjumeaux), j'y emmènerai volontier ma petite fille de 6 ans.Est-ce à côté de Cergy?Merci de tes vistes. C'est agréable.
Répondre
M
Le Parc de Villarceaux se trouve pas trop loin de cergy  à Chaussy (95), il faut prendre l'A 15 jusqu'à magny en vexin et prendre ensuite la direction de villarceaux c'est indiqué. Je ne l'avais pas précisé dans cet article c'est un tort, mais je l'avais indiqué dans mon précédent article informant de la fête. <br />  
S
Ton blog citoyen est original et intéressant. On sent ton attachement à ta ville et ton intérêt pour tout ce qui s'y passe. C'est une vraie mine d'infos pour les habitants de Cergy<br /> (et les petits oeufs de papillons ?..)<br />  
Répondre
M
les oeufs ne grossissent pas mais cela ne grossit pas, il sèchent progressivement. Je surveille matin et soir. J'espère que l'accouchement n'aura pas lieu pendant mon absence et que les petites chenilles ne s'évaporeront pas dans la nature sans que j'ai pu les photographier et t'en envoyer une (en photo bien sûr) pour compléter ta collection sur ton blog.<br />
C
<br /> Bises, Christel
Répondre