Photo de l'exposition au château de Boisemont

Publié le par Martine

Les 21 et 22 mars se tenait au château de Boisemont (95), une exposition d'oeuvres d'artistes locaux amateur.

Nous avons bien aimé cette exposition et en voici quelques photos



D

De jolies peintures variées



Des sculptures



Des tapisseries






Des arbres en perles






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je n'ai aucune excuse pour être restée si longtemps sans venir te faire une petite visite. heureusement grâce qu fil RSS, je sais exactement où j'ai arrêté ma lecture. Hop, je me lance dans la<br /> suite.<br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Que d'activités, bravo !
Répondre
A
je suis entrée dans le château pour voir l'exposition.<br /> j'aime beaucoup le tableau: "le coin de rue".<br /> j'ai aperçu aussi un joli bouquet de fleurs....<br /> bisous de Cayenne!
Répondre
V
voilà une promenade agréable au milieu de très belles oeuvres<br /> je comprends que tu sois fatiguée , de tels déplacements sont éprouvants , à la fin de ma carrière je n'en pouvais plus de ces km journaliers jamais moins de 200 et les routes !!!la chaleur en été!! la neige!! bien heureuse d'avoir pu laisser ma place à plus jeune... <br /> bises vivi26
Répondre
J
Martine,<br /> <br /> Tes photos sont si belles qu'elles me donnent envie de découvrir cette exposition de mes propres yeux. Ces amateurs sont pour le moins doués.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> P.S: Tu as la bougeotte à ce point ? Tu m'en bouches un coin lol !
Répondre
A
sympa cette expo ! il y a tant d'artistes méconnus.....<br /> bonne soirée<br /> arielle
Répondre
M
jolies créations ...j'aime bien aussi les tapisseries car tant d'heures de travail ...<br /> <br /> <br /> bisous du soir martine
Répondre
M
une expo qui devait vraiment interressante , bise martine :0048:
Répondre
D
très joli ces arbres perlés, bisous Martine** dgidgi
Répondre
L
Plaisir des yeux..bises et bonne journée
Répondre
Q
C'est vraiment très joli, les artistes ont du talent !
Répondre
:
les arbres en perles trop bien...j'ai un sapin en perles et c'est génial !!! bonne journée Martine
Répondre
C
L'embarras du choix!!!<br /> Bisous.
Répondre
L
C'est bien que tu aies eu le droit de prendre des photos, cela nous permet d'en profiter nous aussi... J'aime beaucoup les vases.<br /> Bonne Journée (ensoleillée) Martine<br /> Bises, Laurent
Répondre
P
je prend celui de la barque @+++
Répondre