Rencontre au bois de Cergy

Publié le par Martine

PHOTO DE BRIGITTE LECUYER

Image Hosted by ImageShack.us


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Joli. Il aurait pu plaire à Bernard... et à son écureuil de Pau. :-)
Répondre
L
ah j'ai vu le casse croute !<br /> merci jolie fleur....
Répondre
:
hello génial......où va-t-il comme cela !!! bonne soirée
Répondre
A
j'ai failli ne pas le voir!<br /> trop mignon,l'écureuil!<br /> sur fond <br /> de beau ciel<br /> d'arbres nus<br /> de nuages...<br /> bonne soirée,bisous.
Répondre
:
j'adore ces petites bêtes et je vois que maintenant les villes proches ne les gênent plus. Bonne soirée avec des bigs bizous
Répondre
L
Un instant rare : photographier un écureuil...<br /> Bon Jeudi Martine<br /> Bises, Laurent
Répondre
F
Oh ! Qu'il est mignon :)
Répondre
C
Sympa le petit écureuil!Fallait le voir.<br /> Bisous.
Répondre
M
Oh, oui moi aussi j'en ai vue, c'est surprenant! mais tellement chouette!<br /> Bonne journée.
Répondre
:
Bonjour !<br /> Ca y est, j'ai retrouvé ma connexion !!!<br /> Pardonnez-moi le copié/collé, mais j'ai lu tout ce que je n'avais pas vu depuis le début de la semaine ...<br /> Je vous souhaite un bon jeudi et vous dis à demain pour un message plus personnel !<br /> Bisoux.<br /> dom
Répondre