Anis revient chez lui pour illustrer son nouvel album

Publié le par Martine

En complément à mon article du 27 juin 2008 sur le nouvel abum d'Anis
Le chanteur, nommé aux Victoires de la musique en 2007, a choisi le Val-d’Oise pour illustrer son nouvel album. Rodéo Boulevard un extrait vidéo ci-dessous




Pour lire la suite de cet article du Parisien, cliquez.



On apprend sur VO New's qu'Anis se produira au théâtre de Jouy le 18 octobre 2008.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
belle chanson  et belle fille en short sexy
Répondre
J
Bonsoir Martine & Annick,Cette chanson passe souvent sur Inter, je la connaissais mais pas le clip et la tête du chanteur que je découvre à l'instant même (lol). Je peux donc maintenant mettre 1 visage sur ce chanteur.Bises
Répondre
C
coucou /bisous du lundi ! christel
Répondre
I
Ah lui je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!Merci martineBisousDany
Répondre