Crues de l'Oise en 1994 / Pontoise - St Ouen l'Aumône

Publié le par Martine

En cherchant dans mon grenier des photos de Mirapolis que je n'ai pas retrouvées, j'ai trouvé quelques photos des crues de 1994 à Saint-Ouen-l'Aumône et Pontoise. Je les ai scannées pour les montrer ci-dessous :


Quai de l'écluse à Saint Ouen l'Aumône

Image Hosted by ImageShack.us

L
es jardins ouvriers le long de l'oise entre Saint Ouen et Eragny

Image Hosted by ImageShack.us
Pontoise vu de Saint Ouen l'Aumône

Image Hosted by ImageShack.us



Deux photos prises sous le pont de chemin de fer à Pontoise

Image Hosted by ImageShack.us

Pompons !!!

Image Hosted by ImageShack.us

Bientôt dans Cergyrama des photos de la crue de 1910 à Cergy...... Non je n'étais pas née !!! Ce sont des cartes postales
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Martine,Des crues bien impressionnantes !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
M
coucou Martinej'ai connu de nombreuses crues  mais la plus grande je crois que c'était  quand j'étais gamine..il y a quelques années    dans les années ??   je sais plus ..l'oise était montée  bien haut dans la rue venant  du port ..bisousssssssss
Répondre
V
les photos sont spectaculaires. On dirait un paysage de mousson. Véro
Répondre
:
c'était impressionnant, je suppose que des travaux ont eu lieu pour éviter que cela recommenceOB est de nouveau opérationnel car depuis ce matin impossible de laisser un com. Bonne journée bisous ensoleillés
Répondre
0
effrayant.....et beau en même temps !au moment des crues....nous allons jusqu'au Rhin...et c'est génial .....que d'eau ....  bon samedi et  @+
Répondre
:
Bonjour,Bien du mal ce matin pour ouvrir les fenêtres !Les crues de 1994 ont été importantes.Bonne fin de semaine.D@net.
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,Quand l'Oise déborde , c'est apparemment vilain pour les riverains , bonne journée :0059: bye
Répondre
M
Je me souviens de ces grandes inondations. En effet, j'ai connu des collègues qui étaient dans la galère (sans jeu de mot).Moi aussi j'ai des vieilles cartes postales auxquelles je tiens que j'ai l'intention de mettre en ligne de temps en temps... Bon week-end Martine et à bientôt
Répondre
C
Impressionnant toute cette eau.Bon samedi, bisous.
Répondre
F
Que d'eau, que d'eau, terrible les crues.....Bisousfrançoise
Répondre
F
ET je voulais dire, super si tu as d'anciennes cartes postales....j'aime bien !
Répondre
F
♫ Quand la mer monte....♫ ! ah non, c'est pas la mer !bises, bon WEfrançoise
Répondre
A
et bien cela n'avait pas fait semblant cette année là.....les cabanes dans les jardins était sur une ile ,enfin cernées par les eaux.....les photos scannées sont superbes.....bisous,bon weeck end,Martine.....
Répondre