Courdimanche un dimanche

Publié le par Martine

Quelques photos d'une promenade dans Courdimanche un dimanche de brocante :

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Lol Mais c'est le dindon de ma soeur qu'il y a en photo !!Fa falloir qu'elle demande des droits d'image ;-pSuper sympa ces fotosEn tant que courdimanchoise de souche ca fais plaisir de voir kon s'interresse a mon ti village :-D
Répondre
M
Belles photos. Je ne connais pas Courdimanche...
Répondre
J
Martine,Qu'il est majestueux ce dindon. Il est de Cergy aussi ?  Dis-moi, Martine, il y a de tout par chez toi : association, artistes peintres,  dindon, j'en passe et des meilleurs (lol) ?Bises
Répondre
Q
oh qu'il est beau  le dindon , bientot  noel  hum de la dinde   @+
Répondre
M
Rebonjour Martine,Cet article me plait beaucoup, déjà parce que j'ai comblé une lacune, ma méconnaissance du village Courdimanche, et ensuite à la succession de belles photos, un beau gros dindon, qui a réveillé des souvenirs en moi, quand à la ferme il fallait les garder pour qu'ils n'aillent pas dans les rangs de vignes vendangés avant nous à notre placeBisous en te souhaitant que tous tes désirs se réalisentmarilou
Répondre
J
Coudimanche il fallait l'écrire et je pense que tu n'as pas résister à la sonorité "Coudimanche un dimanche" Bisous Martine .
Répondre
:
c'est un joli dindon que tu as pris en photo, il était vendu a la brocantebonne soiréebises
Répondre
H
Cergy ville interessante !!!Les coins chauds ! :http://lesbonsplanshot.blogspot.com
Répondre
J
Martine,tu n'as pas croisé Louis :)))Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
Z
hihihi, de toutes tes belles photos, c'est bien sur le dindon qui m'a tappé loeil, quel beauté cette oiseau...bravo!!!
Répondre
I
J'adore les brocante............alors un grand merci pour cette balade inter-spaci-time- web............enfin bon j'espére que tu as compris......................Bonne journée. A+Bises. Isabelle.
Répondre
P
Et le lundi c'est aussi plein de poésie ou c'est seulement le we??(o;Bisous
Répondre
Q
J'ai adoré le dindon !!!... et puis je me suis dit : c'est peut-être une dinde ? Tant pis, l'un ou l'autre est bien joli(e) sur ta page !Bonne journée, Martine !
Répondre
B
tu l'as acheté le dindonbonne journée
Répondre
I
Et le dindon...dis donc ça me fait penser à une chanson de Françis Blanche...... le dindon trop fier pour accepter un lit de marrons!Biz Dany
Répondre
I
Quel joli nom ! belles photos aussi!Bonne journéeDany
Répondre
:
<br /> Quel beau nom, en effet ! ! Bonne journée et surtout grosses bises de la terre des pharaons ! !    @nne-marie <br />
Répondre
:
Bonjour,Je connais ce village, nous y sommes passés !Bonne journée.D@net.
Répondre
M
toujours sympathique de fouiner dans ces vides-grenier ,bise martine ..
Répondre
A
un joli nom,Courdimanche......de belles images !!!!!j'aime bien le dindon....en principe,le cheval ne mange pas les fleurs:il est dans le pré après la clôture......mais à travers,il avait commençé à brouter les dahlias.....un ruban blanc  lui rappelle une petite décharge,bien que le ruban ne soit plus électrifié.....ma belle soeur a la main verte,contrairement à moi....bisous....de Cayenne....
Répondre